Pdv kai
Je regarda ma Cicatrice je n'avait plus rien. Tout ta coup je senti. Une impression de souvenir. Mais c'est souvenir n'était pas à moi. Puis d'un seule coup je me retrouva dans un autre monde. Je vis Harumi mourrir à cause de sa chute et des larmes qui coulais sur ces joues. Et c'était la fin pour elle. Et.... Je reviens à moi même.
M était morte. C'était aussi ce bâtiment que avais reconstruit et auquelle j'étais tombé. Mais qu'est ce qui se passe à la fin. Bon pas le temps de réfléchir.Pdv narrateur
Il fonça dans le bâtiment en fonca dans le bâtiment en flammes. Le bâtiment était inhabitée. Car il n'avait pas était entièrement reconstruit.
La flamme s' agrandissez de plus en plus. Tandis que Kai essayait d'éteindre les flammes. Les ninjas étaient au temple. Ils ouvrirent la porte ils avaient finit leurs mission. Nya appela Kai mais ils ne répondaient pas après l'avoir chercher par tout ils ce rendirent en ville pour le retrouver de plus en plus inquiet.
Lloyd :Mais ou est ce qu'il est ?
Nya: sa m'inquiète il nous aurait prévenu s'y ils se rendaient quelque par..........
Ils leurs fallut deux secondes seçonde pour retourner leurs têtes et voir les flammes.
Policier :Les ninja, vite Kai est à l'intérieur est sa fait un moment qu'il n'est pas revenu. La flammes réssiste à le'au et au sable nous ne pouvons rien faire !!!
Nya :N..non !!!
Lloyd :couru aussitôt dans le feu lui aussi. Et les autres fit de même.
Lloyd :Kai ! Kai ! T'est où.
La flammes violet disparu d'un seule coup. Elle se retransforma sous la forme de Cicatrice mais cette fois si elle se placa sur le bras de Kai.
Kai :AAHHHHH !
Lloyd :Kai ! kai ! Tu est où ?
À suivre !
Mes cocos ! 😁😁😁
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖❤️💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
Je suis de retour.
FanfictionMoi harumi, VOUS M'AVEZ TOUS LAISSER TOMBER ! Comment ? Pourquoi moi ? J'essayais de me venger et tout à échouer. Je voulais juste venger LA VIE DE MES PARENTS. JE N'AI QU'UN SEUL MOT À DIRE. "Je Suis De Retour"