Mesdames et messieurs vous venez d'arriver à destination à Londres, il fait 15 C° à l'extérieur de l'avion. Merci d'avoir choisi notre compagnie et espérons vous revoir bientôt.
Tu sors de l'avion et tu te diriges vers tes bagages, tu les prends et tu sors de l'aéroport. Tu sors ton téléphone et tu envoies un message à ta mère.
Je suis arrivée ! Je vais à l'hôtel directement je suis fatiguée !
Bisous<3
Pas de souci ma chérie ! Fait attention à toi et repose toi bien ! Demain c'est une grande journée !
Je t'aime bisous <3
Tu ranges ton portable dans ton sac et tu marches dans la ville. Tu arrives devant le Tower Bridge, tu poses ta valise à coté de toi et tu poses tes coudes sur la rambarde en regardant le pont. Tu regardes les gens aux alentours et tu vas voir quelqu'un.
- Excusez moi, vous pouvez me... il te passe devant sans même s'arrêter. Génial...Il sont encore plus sympathique qu'en France !
- Je peux peut-être t'aider !
Tu te retournes et tu vois un jeune homme, à peut près ton âge, brun avec les yeux marrons et un peu plus grand que toi.
- Oh euh oui j'aimerais bien que quelqu'un me prenne en photo devant ce pont, mais il semble que tout le monde soit occupé...
- Je peux te prendre en photo si tu veux ! Donne moi ton téléphone... il te tend sa main pour que tu lui donnes ton portable
- Ah bah merci ! tu lui donnes ton téléphone et tu te remets devant le pont
Il te prend en photo et il se rapproche de toi en lui montrant la photo qu'il venait de prendre.
- Merci beaucoup ! tu ranges ton téléphone et reprends ta valise
- De rien ! Tu as l'air d'être une touriste ! te dit-il en se croisant les bras
- Je ne sais pas trop comment je dois prendre ce commentaire !Mais je suis ici pour le travail si tu veux savoir !
- D'accord, je suis Tom ! il te tend sa main, et toi ?
- Y/N ! tu lui sers la main en retour. Je vais devoir te laisser je vais prendre ma chambre d'hôtel avant que la réception ferme.
- Je peux t'accompagner si tu veux !
- Ne t'inquiète pas ! Je vais me débrouiller j'ai un GPS !
- Pas de souci, à une prochaine fois alors.. Heureux d'avoir pu faireta connaissance ! il sourit et tu pars avec ta valise.
Quelques minutes plus tard, tu arrives devant l'hôtel et tu rentres dans le hall. Tu te diriges vers la réception.
- Bonjour ! J'ai une réservation au nom de T/N !
- Oui je regarde ça de suite, elle regarde dans son cahier et suis les lignes du cahier avec son crayon. Je vous ais trouvé, c'est donc pour 1 mois et demi la chambre ?
- C'est ça ! tu souris
- C'est la chambre 206 ! Au deuxième étage et en sortant de l'ascenseur c'est tout à gauche, elle te donne les clés.
- Merci beaucoup ! Bonne fin de journée, tu reprends ta valise et tu te diriges vers l'ascenseur.
Tu arrives devant ta porte de chambre, tu l'ouvres et tu te jettes sur le lit.
- Enfin arrivée !
Tu te lèves et tu poses ta valise sur le bureau, tu l'ouvres et tu sors ton ordinateur. Tu l'allumes et tu ouvres Messenger, tu appelles ta maman. Elle décroche.
- T/P ! Alors comment c'est Londres ?
- Coucou maman ! Je n'ai pas eu encore le temps de visiter mais j'ai vu le pont dont tu m'avais parlé et que tu rêves de voir !En tout cas il y a beaucoup de monde et ils ne sont pas plus agréable qu'à Paris !
Tu lui expliques l'histoire de la photo et de ce fameux Tom.
- Dis-donc, tu as déjà une touche ma chérie, tu vas plus vite que moi à ton âge !
- Maman arrête, je ne le reverrais probablement jamais et puis je n'ai pas le temps avec le tournage d'avoir quelqu'un !
- Huuum... Si tu le dis.... elle te fait un clin d'œil
- Bon je vais te laisser, je vais prendre une douche et je vais me coucher !
- Bonne nuit ma chérie ! Tiens moi au courant pour demain !
- Oui ne t'inquiètes pas !
- Bisous je t'aime
- Je t'aime aussi !
Vous raccrochez et tu vas dans la salle de bain, tu prends tes produits et ta trousse de toilette et tu rentres dans la douche.
Quelques minutes après tu sors de la salle de bain et tu prépares tes affaires pour demain. Tu t'allonges ensuite sur le lit et tu éteins la lumière. Tu prends ton téléphone et tu préviens Mat que tu es arrivée.
Coucou ! Désolé je ne t'ai pas prévenu plus tôt mais j'étais occupée !
Donc je suis bien arrivée à l'hôtel et la je vais me coucher !
Je te fais des bisous ! <3
Il te répond dans la foulée
Ce n'est pas grave je m'en doutais que tu étais occupée !
Dors bien bisous <3 et bon courage pour demain !
Tu poses ton téléphone sur le coté après avoir mis ton réveil pour 6h40 du matin.
VOUS LISEZ
Madame Holland
FanficJe viens de finir mon école d'actrice ! J'ai 23 ans, et je m'appelle T/P et je vais emménager à Londres parce que je vais jouer mon premier rôle dans un film Marvel ...Je suis française et j'ai toujours adoré le style british, ne me demandez pas pou...