Les miraculous

219 5 3
                                    

Je m'arrachais pour allez à l'école,quand je vue un vielle homme sur un passage piéton entrain de le traverser puis je vue un camion se précipiter sur le veille homme, je me précipitai pour courir à son secourt. Puis le veille homme me remercie et parti. Je répartis en cours et m'assoie accoter de ma meilleur ami, Marinette.Je suis derrière Adrien Agreste,je l'admire ses un mannequin réputée ses le fils du célèbre Gabriel Agreste,Adrien et un blond aux yeux vert <est on va pas se mentir il est très craquant 🥴 >heu bref revenant à la réalité.

-t/p ! t/p ! T/P !?(marinette)

- heu oui ?!(toi)

-l'es cours son fini 😂(Marinette)

- à oui désolé(toi)

-tu est pire que moi toi alors 😂(marinette)

-ouii 😂(toi)

Moi et Marinette sortant du court quand une fille de notre classe alya et venu nous aborder,

-salut les fille (alya)

-salut (toi et Marinette)

-vous voulais venir demain au zoo avec moi on va appeler nino et Adrien ?

-ouii si tu veux (toi)

-heu oui (Marinette )

-cool alors à demain les fille (alya)

-salutt (toi et marinette)

Vous partez chaqu'un de votre côté.

-maman,papa de suis rentrée !!(toi)

-d'accord chéri !(t'es parent)

Tu monte dans ta chambre sort se qu'il y a dans ton sac,tu trouve une boîte tu l'ouvre et trouve des boucles d'oreilles basique mes joli elles était grise,tu essaye les boucle d'oreille quand tu vis un truc qui semblé à un animal ?!

-bonjour t/p.(l'animal)

-AaAHhH ?! (Toi)

-t/p ? Sa va ? (T'a mère)

-chuteee ! Ne dit rien s'il te plais (l'animale)

-OUI MAMAN C'ÉTAIT JUSTE UNE ARIGNÉE !(toi)

-d'accord !(ta mère)

-je suis tiki ! Et je suis ton kwami !(tiki)

-hein ?! Un quoi ?! (Toi)

-un kwami je suis ton kwami tu va devenir héroïne et sauver paris !(tiki)

-de-devienir une une héroïne ?! (Toi)

-oui t/p (tiki)

-mes je-(toi)

-tu ne sera pas toute seul tu aura un coéquipier (tiki)

-attend tu veux dire que il y a d'autre kwami ?!(toi)

-oui bien plus que tu ne l'imagine (tiki)

-d'accord et je commence quand ?(T/p)

-quand le Paris aura besoin de toi (tiki)

-bien(t/p)

PDV ADRIEN :

Je rentre des cours (oui j'ai passer le moment du vieux et adrien)et ses un miracle que père mes laisser allez à l'école,j'ouvre mon sac et vois un boite il y a une bague dedans ?elle et joli ! Je la mets sa a du être père qui me l'a acheté. Puis un chat noir et apparu ?

-bonjour adrien moi ses plag(plag)

-mes quesque que tu est au juste ?(adrien)

-je suis ton kwami(plag)

-moin kwami ? (Adrien)

-oui est toi adrien tu va devenir un héros et sauvé paris (plag)

-sauvais paris ?(adrien)

-oui mes avent sa tu n'aurai pas un petit truc a mange ?(plag)

————————————————————————

Désolé des faute d'orthographe et l'histoire n'es pas la même identique et vous incarnerait ladybug

493 mot

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adrien x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant