Proximité

1.7K 147 130
                                    

On est vendredi, c'est la journée sans uniforme. Je suis habillé d'un simple jean bleu clair et d'une chemise jaune rentré à l'intérieur, malgré ça il m'a fallu du temps pour me décider quelle tenue pourrait charmer Taehyung. Comme d'habitude, j'attends Taehyung à l'entré en compagnie de Yoongi, lui semble paisible comme d'habitude.

-Alors tes observations d'hier ?

-Je pense que je ne le laisse pas indifférent, dis-je doucement, j'ai réfléchi hier à ce qu'il m'a dit...il a un crush sur un ami mais qu'il essaie de passer à autre chose et qu'il accepterait le premier qui l'inviterait mais que ces derniers temps il recommence à espérer quelque chose à cause d'un rapprochement soudain.

-Et donc ?

-Cela ne laisse que moi et Hoseok, dis-je doucement, ils sont plus proche qu'avant et il est plus tactile. Mais je sais que j'arrive à faire rougir Taehyung et le déstabiliser donc soit c'est moi son crush soit je peux lui faire oublier Hoseok, j'ai mes chances.

-Comment tu peux devenir aussi perspicace une fois que l'information t'es montée au cerveau ? J'arrive pas à comprendre comment ton esprit fonctionne, bref tu vas faire quoi ?

-Je vais pas le lâcher.

-Bah prépare toi, il arrive.

Je me tourne et je l'observe arriver, comme toujours il est magnifique. Il est habillé d'un jean slim noir avec une chemise blanche oversize qui laisse apparaître une de ses clavicules, il porte un choker noir qui met en valeur la finesse de son cou alors que ses lèvres sont rosées et qu'il a un fin maquillage qui accentue son regard. Il arrive en courant vers nous et saute vers moi comme d'habitude.

Je l'attrape par les hanches pour ralentir sa chute mais comparé à d'habitude je laisse son torse se cogné contre le mien, je le lâche et arrange ses cheveux.

-Bonjour Taehyung, dis-je avec un petit sourire, toujours aussi bien habillé et très beau.

-B-bonjour euh je- toi aussi hm on y va ? Dit-il en partant sans me prendre la main.

Je fronce les sourcils, d'habitude il fait toujours ça.

-Te pose pas de question, intervient Yoongi, t'y es allé fort, il a gay panique.

Je pouffe et me met à trottiner pour rattraper Taehyung, j'attrape sa main et lui sourit, on arrive à la salle et je prends la parole directement.

-Tu n'as pas mis tes cœurs ?

-Non j'étais en retard alors ils sont dans mon sac.

J'hoche la tête et me permet de les prendre dans son sac, je vois deux cœurs violets pastel avec marqué love en noir à l'intérieur. J'en prend un et le colle sur sa joue, l'autre je le mets sur la mienne.

-Comme ça on est assorti, hm ?

Il hoche la tête alors qu'il rougi.

-Alors le programme c'est qu'on a cours comme d'habitude, dit-il en évitant mon regard, à chaque pause on fera l'atelier photo et au dernier cours on donne les sacs avec les mots.

-Bien, dis-je en hochant la tête, on a les copies d'histoire à relire pour faire un récapitulatif à la classe. On fait la moitié chacun, puis on prépare le décore dans la salle ?

-Okay, aujourd'hui tu manges avec-

-Avec toi.

-C'est vrai ?! Je croyais que mes amies te rendaient mal à l'aise.

-Oui mais aujourd'hui j'ai envie de rester à tes côtés.

Il bégaye une réponse avant de prendre une moitié du paquet de copies, je pouffe discrètement avant de me mettre au travail. On finit assez vite alors on commence à aménager la pièce pour faire les photos, je fais exprès d'être près de lui pour profiter de temps en temps du fait que nos corps entre en contact.

~ Love Week ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant