On est au laser Game, comme nous sommes que deux on nous a intégré à une équipe, une employée explique les règles à Taehyung mais elle est trop près, elle lui attache même son gilet. Je soupire, pousse ma langue contre ma joue avant d'arriver vers eux, mon cœur s'allège dès que je vis son sourire...ce sourire qu'il n'accorde qu'à moi.
-Koo ! On dirait que j'ai un gilet par balle !
Je pouffe en hochant la tête mais au fond j'apprécie qu'il n'accorde aucune attention à la jeune femme qui travaille ici, je me mets en face de lui et lui réarrange son gilet en desserrant à des endroits et en resserrant à d'autre sous le regard de l'employée qui me regarde avec un sourcil levé.
-Tu te sens mieux comme ça ? Demandais-je en le regardant.
-Oui je respire mieux merci koo, dit-il en souriant, maintenant on peut rejoindre les autres ?
-Bien sûr Tae.
Je regarde l'employée avec un sourire satisfait et en faisant un petit mouvement de tête pour lui montrer qui a gagné, je me tourne pour rattraper Taehyung et fait en sorte d'entrelacer nos mains de façon qu'elle le voit.
-On reste ensemble dans le parcours ? Me chuchote-t-il doucement.
-Bien sûr on est dans la même équipe, dis-je avant de tourner la tête vers lui.
Je me surprends à être très proche de son visage, mes yeux dérivent directement sur ses lèvres qui ont l'air de n'avoir été faites quand l'unique but de m'attirer encore et encore. Je finis par relever les yeux et tombe sur son regard, il a l'air d'avoir compris mon envie puisqu'à son tour son regard fait un aller-retour entre mes lèvres et mes yeux, on reste là silencieusement à analyser à voir si c'est le bon moment pour aller plus loin.
Nous sommes interrompus par la sonnerie qui annonce l'autorisation de rentrer dans le parcours. Je me redresse et avance à l'intérieur, il fait assez sombre et il y a certains éléments réfléchissants qui brille à la lumière noire. Je ressers ma prise sur la main de Taehyung, on s'enfonce dans l'espèce de labyrinthe et une fois dans un coin, je m'arrête et me tourne vers lui avant de prendre la parole.
-On se couvre l'un l'autre, tu vise tout ce qui a un gilet de la couleur adverse mais on s'en fout de l'équipe qui gagne, hm ?
-On fait comme si on était dans un film d'action ? Seuls contre tous ?
-Exactement ce sera plus drôle, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Peu de temps après, la sonnerie de début de partie débute et la musique électro se met en route, on se déplace dans le labyrinthe doucement en faisant le tour du coin, lui devant et moi qui couvre ses arrières. A peine une minute après on tombe sur des personnes de l'équipe opposé, et comme l'avait dit Taehyung, il sait bien viser ce qui nous permet d'avancer sans problème.
On arrive à bien progresser pendant au moins cinq minutes comme ça, en évitant les gens de notre équipe et en tirant sur tous les gilets bleus. On s'amuse à trottiner en faisant semblant de marcher vite, lorsqu'on est touché on joue la comédie comme si c'était la fin de notre vie, je pense qu'on entend nos rires dans tout le terrain.
Un moment, Taehyung est à deux doigts de se faire toucher alors j'attrape son bras et le tire vers moi. Il atterrit contre mon torse et nos visages finissent plus près que prévu, une tension s'installe entre nous bien que le fait qu'on continue le jeu et c'est ainsi qu'il prend la parole alors qu'on est toujours l'un contre l'autre les yeux dans les yeux.
-Vous m'avez sauvé la vie agent Jeon.
-Bien je ferais tout pour garder votre vie sauve, telle est ma mission.
VOUS LISEZ
~ Love Week ~
Romance[Mini fic] Kim Taehyung et Jeon Jungkook sont délégués de leur classe, Taehyung veut promouvoir l'amour et la bienveillance et embarque Jungkook dans son périple.