Pictures

1.6K 131 86
                                    

On est samedi, il est onze heure pile. Je suis devant la porte de la famille Kim, j'attends que Taehyung me rejoigne avec une pointe d'impatience. Je n'ai pas à attendre longtemps avant de le voir apparaître plus beau que jamais, sans doute encore plus lorsque je sais que c'est en partie pour moi puisqu'on passe la journée ensemble mais aussi car il porte ce que j'aime le voir porter.

Il porte des mocassins en cuir noir avec des petites décoration or, un pantalon noir assez près du corps taille haute s'arrêtant un peu au-dessus du nombril, un crop-top rose orangé avec une veste style kimono de la même couleur. Ses cheveux son châtain et assez euh comment dire fluffy ? Oui on va dire ça, cela lui donne un côté adorable, il est légèrement maquillé avec un cœur rouge sous son œil droit et des lèvres rosé qui les rendent tellement tentante.

-Tu es magnifique, dis-je sans réfléchir.

-J-je- Bonjour koo m-merci c'est gentil, dit-il alors que ses joues deviennent rouges.

-C'est la vérité et bonjour Tae, souriais-je doucement, tu as lu mon message d'hier ?

-Oui ! Sourit-t-il en se tournant pour attraper quelque chose, je l'ai préparé ! Continue-t-il en montrant son appareil photo, je suis contant que tu m'ais proposé de prendre des photos ensemble.

-Ce n'est que le début, souriais-je en l'invitant à avancer alors qu'il ferme la porte derrière lui, j'ai pleins de bon spot pour prendre des photos mais on ne va pas faire que ça.

-Ah bon ?

-Oui puisque le but de cette journée est de sincèrement me dévoiler à toi, dis-je en le regardant dans les yeux.

Il rougit fortement à mes paroles alors que j'attrape son appareil photo.

-J'ai prévu un sac à dos pour nos appareils photo, dis-je en ouvrant mon sac, comme ça tu n'auras pas à t'en encombrer pendant le trajet...oh et ne t'inquiète pas c'est un sac spécialement fait pour ça donc ils ne craignent rien.

-Merci koo, répond-t-il timidement.

Je lui réponds que ce n'est rien et pose ma main derrière son dos lorsque j'ai fini de ranger son appareil pour l'inciter à avancer tout en restant près de moi, j'aime cette proximité. On marche jusqu'au transport le plus proche et on prend le bus jusqu'au parc de mon enfance. Une fois au parc, je lui fais prendre un petit sentier qui s'apparente à un chemin secret, il s'accroche à ma main pour ne pas trébucher et je trouve ça trop mignon.

On arrive enfin devant un petit jardin déjà en fleur malgré la période, je me retourne vers Taehyung pour voir sa réaction. Il a les yeux écarquillé avec la bouche ouverte comme un enfant qui découvre ses cadeaux de noël, il se tourne vers moi et me fait son sourire rectangulaire.

-C'est magnifique koo ! J'ai déjà pleins d'idées !

-Alors commençons !

Je sors nos appareils photos, on commence les réglages avant de parcourir le jardin à la recherche de plusieurs scènes à capturer dans le temps. Lorsque je pense avoir eu assez photo de la nature je me retourne et prendre discrètement des photos de Taehyung mais apparemment on a eu la même idée puis qu'on se retrouve l'un face l'autre notre objectif en main, on rigole tous les deux avant que je prenne la parole.

-J'ai une idée Tae, dis-je en me rapprochant, je te prends comme model et après on échange ?

-D-D'accord faisons ça !

Il pose son appareil sur le sac et suis mes instructions à la lettre, c'est fou ce qu'il est photogénique. Toute la gêne qu'il avait a disparu en un clin d'œil, un vrai professionnel.

~ Love Week ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant