Chapitre 1: De la magie ?

35 3 2
                                    

Dans une semaine, c'est la rentrée scolaire. J'ai hâte d'y être, je rentre en 6 ème année dans la meilleure école du monde !! -enfin ça c'est moi qui le dit -. Cette école est en Angleterre, -  qui est mon pays préféré donc ça aide un peu - elle est réputée pour en faire sortir de brillants Magizoologistes. 

Attendez-la ! 

Vous ne savez sûrement pas ce que cela signifie, je m'exuse et je vous explique, Magizoologiste est le métier de mes rêves depuis que je dois avoir 3 ans, il consiste à étudier les animaux fantastiques, et d'en apprendre plus sur leurs comportements, ce qu'ils aiment et peut- être découvrir une nouvelle espèce - le rêve de toute personne pratiquant ce métier - . Dans cette profession il est très difficile de se trouver une bonne place et d'être reconnu pour son travail... 

Je ne vous ai pas trop perdus ?  

Maintenant je suis sûre que vous vous demandez : " est-ce que la magie existe ?" ou " quoi ?! mais les sorciers sont parmi nous alors ? " je vous rassure tout de suite, cela n'existe pas en tout cas les sorciers et tout ce qui s'en rapproche. La seule chose réellement vraie c'est la magie présente dans ces animaux. Dans tous les animaux magiques, on raconte qu'ils possèdent une part de cette magie venue des étoiles. Si on arrivait à réunir assez de se pouvoir, en le récupérant à travers les animaux, cela nous rendrait invincible. Mais ce n'est qu'une simple légende qu'on raconte aux enfants et puis de toute façon "magie" à proprement parler ça n'existe pas. La magie on la voit dans les choses, les activités et les êtres extraordinaires que nous aimons...  

Bref, nous sommes le lundi avant la rentrée et aujourd'hui c'est le jour où je dois aller acheter mes fournitures pour cette année à venir. J'espère y rencontrer des personnes toutes autants fantastiques que les animaux que j'aime. 




Une vie de mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant