Bonjour voilà du miyakage
🍋?
Contexte :
Les jumeaux miya invite kageyama au restaurant mais il ne c'est pas se qui arrivera la bas ...
Soyez indulgent je reprend l'écriture...
Bonne lecture à vousPdv kageyama
On n'est le 20/03/21 il etait 18h46 .J'étais allongé dans mon lit en train de regarder une vidéo jusqu'à ce que je reçoive un message de Atsumu.
Atsumu-sanAtsumu-San
Salut tobio sa te dis d'aller manger un truc demain midi avec moi et mon frère ?Tobio
Oui! J'en serai ravie à quelle heure je dois être prêt ? :3Atsumu-san
Sois prêt pour 12h30 on viendra tte chercher ;)Tobio
D'accord à demain alors :)Atsumu-san
Bonne soirée tobio~:>Je me leva de mon lit pour aller me préparer a manger. Je me dirigea vers le garde manger et je pris un sachet de nouilles asiatique et alla le préparer dans ma cuisine. Après 15 minute de préparation je me dirige dans mon salon avec mon bol de nouilles chaude. Je mets la télé et commence à manger, dès que j'eus fini je débarrassa mon assiette et fis la vaisselle. Je retourna dans ma chambre pour préparer mes affaires pour demain. Il devait être 22h40 quand je suis partie me coucher.
Atsumu -san
Atsumu-san
Prêt pour la journée ?Tobio
Oui je suis prêt mentalement il me reste plus qu'à me préparer :3Atsumu-San
Dans ce cas je te laisse te préparer tobioJe pris mes vêtements et me dirigea vers ma salle de bain. Je fis coulais l'eau pour me faire un bain. Pendant que l'eau coulait je me suis pris une brique de lait et un pain au chocolat histoire de déjeuner. Je retourna dans la salle de bain j'éteins l'eau, je me déshabille et rentre dedans. Je reste dedans une bonne vingtaine de minutes dedans et je pris ma serviette pour m'essuyer. Je retire le bouchon d'eau et m'habille. Je suis habillé d'un jean skinny noir , d'un colle roulée noir lui aussi ,d'une veste oversize noir et orange et des Air Force 1. Je me lave les dents me parfume et retourne dans mon salon. Il est 12h 25 je me lève et vais chercher mon sac dans ma chambre je m'es dedans une batterie de l'argent mon chargeur un pull.
Pdv Miya osamu
On n'est le 20/03/21 mon frère arrive en furie devant moi et il se mis à crier un tas de choses incompréhensible...
Atsumu : ILADISOUIILADISOUIILAACEPTEROUIIIIIILNOUSDETESTEPASJAIHATEDETREDEMAIN
Osamu : STOP CALME TOI ET PARLE MIEUX
Atsumu :;-; il a accepté.
Osamu:ILADISOUIILADISOUIILAACEPTEROUIIIIIILNOUSDETESTEPASJAIHATEDETREDEMAIN
Atsumu soupira oui je sais21/03/21 :
On se lève , se prépare et on vas chercher tobio chez lui il est 12 h 00 on devais partir à 11h50 histoire de ne pas être en retard car on n'a 30 minute de voyage ... se debile a perdu son téléphone qui est malheureusement en mode silencieux.... il est 12 h 10 je décide d'envoyer un message à tobio pour le prévenir..Tobio-kun
Moi
Salut tobio on sera un peu en retard pardonne moi car mon imbecile de frère a perdu son téléphone 😭🥲Tobio-kun
Se n'est pas grave mais à t'il regarder sur la table à manger j'ai vue dans une de ses storie une vidéo de vous ou vous était sur la table il y a environ 30 min 🥺je vous laisse chercher à tout à l'heureJe regarda sur la table est comme de pars magie il y était j'alla chercher mon imbecile de frère et lui jeta son téléphone. On se dirigea à la gare et on pris le métro . Une fois arrivé on se dirigea vers chez tobio une fois devant la porte j'attends mon frère qui est a la traîne et je toque .
Je ferai une partie 2 en espérant que sa vous plaise 🤷♀️ 650 mots desole elle est pas hyper quali bis à vous
Soyez indulgent je reprend a peine 🥺
VOUS LISEZ
Recueil d'Os tout genre
ParanormalRecueil D'os tout anime confondu Commande ouverte Lemon 🍋✔️