Miyakage

3.5K 53 6
                                    

Pdv osamu
Je toque et quelqu'un nous ouvre la porte. Cette personne était tobio il nous sourit et je le prends directement dans mes bras. Il me pris à son tour dans ses bras. Je pouvais voir Atsumu bouder derrière je le regarde droit dans les yeux avec un air de supériorité pendant que lui me regarder avec son air grincheux. Tobio sort de mon emprise pour aller faire un câlin à mon frère.
Une fois les retrouvailles faite on se dirige à un restaurant près de chez tobio.
Une fois arrivé on nous attribuât une table pour y manger . Un serveur nous rapportât une carte pour que l'on puisse choisir nos plats. Tobio choisis un curry se qui n'étonna ni moi ni atsumu. Je pris une salade et mon frère pris un hamburger.

Pdv Kageyama
Les plats ont était déposés sur les tables et chacun d'entre nous commença à manger dans le calme ,j'étais si content de les voir j'espère que tout se passera bien pour leur voyage .
Pendant que je manger je sentis des regards sur moi je leva les yeux et regarda les 2 jumeaux en face de moi je rougie en me rendant compte que ils me fixaient je faisais comme si de rien n'était et continua de manger. Après avoir fini de manger je partie au toilette pour me rincer le visage.
J'alluma l'eau du robinet et me mouillas le visage ,je senti quelqu'un passer derrière moi.j'arrêta le robinet et me tourna pour voir qui était derrière moi.
Je nue même pas le temps de voir qui était la personne que je fie attirer vers une cabine et que mon dos heurtât le mur . J'ouvris les yeux brusquement et me rendis compte que c'était Atsumu.



Donc hey je vous poste un chapitre qui est malheureusement très court je m'en excuse mais c'est la seul chose que j'ai pu sortir je ne pensais pas être si occupé pendant mes vacances au prochain chap il y aura un lemon je pense que vous l'avez compris et plein de bisous à vous <3

Recueil d'Os tout genre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant