Chapitre 1

17 3 0
                                    

Gamine : Où est-ce qu'il est encore passé ?

S'enfonçant toujours plus profondément dans la forêt, Katelyn, une enfant du village voisin, cherche ses amis qui jouent à cache-cache. C'est alors que, du coin de l'œil, elle aperçoit du mouvement, comme si quelqu'un s'enfuit en vitesse.

Katelyn : Trouvé...

Immédiatement, elle se met à la poursuite d'une silhouette humaine assez dodue, celle-ci ne court pas très vite et elle arrive à la rattraper assez vite.

Katelyn : Touché ! tu as perdu Doyle !

Doyle : C'est pas juste ! Pourquoi je perds toujours en premier !

Katelyn : Hihihi, c'est parce que tu es trop lent.

Doyle : Pfff, ça m'énerve, il y a pas une fois où...

Katelyn : Chut...

Voix qui chuchote : Mince, elle sait qu'on est là.

Autre voix : Vite, fuyons.

Katelyn se tourne directement en direction des deux voix et aperçoit deux autres fugitifs qu'elle prend immédiatement en chasse. Ils sont tous les deux plus rapides et agiles que Doyle mais Katelyn arrive peu à peu à les rattraper après avoir esquivé quelques obstacles qui se trouvaient sur le chemin.

Katelyn : Hop ! Garret et Adeline, vous avez aussi perdu !

Garret : Je t'avais dis soeurette, il fallait pas y aller ! C'est de ta faute !

Adeline : Je te rappelle que tu as aussi accepté d'y aller !

Doyle les rejoint peu après, il est totalement essoufflé.

Doyle : C'est bon ? On a fini ?

Katelyn : Non, il en manque encore un.

Garret : Oh non, pas lui, on va encore prendre toute un après-midi pour l'attraper.

Voix au loin : Hehehe !

Katelyn : Pas cette fois-ci ! Je vais l'attraper !

Une nouvelle course poursuite s'engage mais Katelyn n'arrive pas à ratrapper sa cible.

Gamin : Haha ! Bah alors, tu n'arrives pas à m'attraper !

Katelyn : Je vais t'avoir Hitch !

Hitch s'arrête et retourne vers Katelyn qui se jette sur lui. Il l'esquive au dernier moment, ce qui la fait tomber par terre.

Hitch : Haha, vous allez jamais m'avoir !

Katelyn tient sa jambe et semble blessée. Hitch s'approche d'elle pour l'aider.

Hitch : Ça va ?

C'est alors que Katelyn tend son bras et touche Hitch.

Katelyn : Touché ! J'ai gagné !

Hitch : Quoi ?! Mais... Ça ne compte pas !

Adeline : Ah ! Vous êtes là !

Doyle : Vous êtes vraiment trop rapide, c'est incroyable !

Les trois autres compagnons que Katelyn et HItch avaient abandonnés ont fini par les rejoindre.

Garret : C'est pas en mangeant constamment, que tu les rattraperas.

Doyle : Mais ! Je fais ce que je veux après tout

Adeline : Bon, le soleil commence à se coucher et on est loin du village, il vaut mieux rentrer.

Katelyn : C'est vrai qu'on s'est beaucoup éloignés aujourd'hui.

Hitch tend la main à Katelyn pour l'aider à se relever le tout avec un grand sourire.

Onigard : InnocenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant