POV Stiles
Tournant dans mon lit, je n'arrivai pas à trouver le sommeil alors que mon corps était manifestement épuisé de tout ce qu'il avait eu à endurer aujourd'hui. J'étais passé par beaucoup d'émotions et d'épreuves physiques. Alors pourquoi est-ce que j'avais envie de me lever pour aller taper un sprint dehors en explosant au passage les poubelles à coups de batte?
J'avais perdu ma virginité ce soir. Et pas à n'importe qui en plus, à Derek Hale. Mais ce fait me laissait un sale gout doux-amer dans la bouche. Je le revoyais encore me quitter en me balançant un simple "merci madame". Rha !! Mais il me prenait pour quoi ce sale con !? Une poupée gonflable !? Je saisis mon coussin pour l'envoyer valser plus loin, rageant sur ces mots qui bouclaient infiniment dans mes oreilles. J'attrapai mon téléphone pour vérifier l'heure, et en voyant affiché 4h56 je me dis que de toutes façons il était trop tard pour réussir à faire une nuit.
Je quittai mon matelas pour aller remettre des vêtements correctes, comprenez par là une chemise et un jean large, puis descendis à la cuisine. Mon père était toujours là, assis à la table de cuisine au milieu des papiers, s'étant endormi avec les bras croisés sur la poitrine et le visage renfoncé dans son cou. Je soupirai au pathétique de la scène et vins couvrir ses épaules d'un plaid qui traînait sur le canapé. Une caresse affectueuse effleura son épaule avant que je ne parte me chausser à l'entrée. J'avais besoin de prendre un peu l'air dehors.Je me fis réveiller par la lumière du jour qui tapait au travers du carreau de la vitre. J'ouvris les yeux, les cachant de mes mains pour limiter les rayons du soleil. Je grognai, faisant craquer mon dos. Je réalisai alors que je me trouvais encore dans Roscoe, perché sur une colline en pleine forêt de laquelle on pouvait observer Beacon Hills en contrebas. Je me rappelai que j'avais dû rouler un moment avant de me poser ici pour regarder le soleil se lever. Quelle idée de con sérieusement.
Il était presque dix heures et j'avais déjà manqué deux cours. Je tapai le cadran affichant ces données du bout du doigt, ne ressentant pas particulièrement de peur à ce constat. Je récupérai mon téléphone pour voir s'afficher sur l'écran trois appels manqués de mon père ainsi que deux de Scott. Je tordis ma bouche, me demandant lequel des deux j'allais rappeler, si tant est que je me décide à le faire pour l'un d'entre eux. Je secouai frénétiquement ma jambe contre le sol de la voiture, puis en sortit en faisant claquer la porte derrière moi. Mec, ce que la vue était belle d'ici. Je posai mes mains sur mes hanches encore douloureuses de la veille, prenant une profonde inspiration. Ce que c'était bon de faire face au monde, seul.
Seul oui. C'était comme ça que je me sentais. Je m'assis sur un rocher à quelques mètres de là, enlaçant ma jambe contre mon torse et posant mon menton sur mon genou. Beacon Hills ne m'inspirait plus rien de bon. Mes amis m'avaient quitté, j'étais amoureux d'un connard et en plus ce dit connard était devenu obsessionnel avec moi pour une raison tout à fait débile. Et pour couronner le tout j'avais perdu ma virginité sur un coup de tête avec lui. Ma vie était bien plus amusante avant. Qu'est-ce qui m'était arrivé? Comment j'avais pu me laisser en arriver là? Je ne me reconnaissais plus en rien et j'avais l'impression que je partais complètement en morceaux.
L'air frais me faisait du bien, le vent semblait avoir porté mes problèmes loin de moi et pendant une seconde j'eus l'impression que plus rien n'avait d'importance. Mais ce sentiment disparut très vite lorsque la réalité me rappela à l'ordre, sentant mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sortis et décrochai au nom de Scott qui s'était affiché.- Allo.
- Stiles ! Est-ce que tout va bien !? Tu es où !?
- Scott, ça va calme-toi. Qu'est-ce qui t'arrive?
- Ton père m'a appelé pour me dire que tu avais disparu avec la jeep.. C'est jamais bon quand tu te volatilises et tu le sais.
- Franchement , tu pensais que j'irais où? Je suis juste allé me balader en forêt. Tu te rappelles, comme au bon vieux temps.
- C'est pas drôle Stiles. Il est très inquiet, t'aurais pu le prévenir que tu partais.
- C'est bon, d'accord, je suis désolé.
Je frappai la pierre ayant accueilli mon postérieur avec un petit bâton, profitant distraitement de la vue.
- Stiles, est-ce que tout va bien mon pote..? Tu es sûr..? Je veux dire, ton dernier message m'a inquiété. Et maintenant ça.
- Je te tiendrai au courant si Beacon Hills est mit à feu et à sang c'est promis.
- Non Stiles, je parlais de toi..
Je déglutis, pris de palpitations. Mon cœur s'accéléra, je devais me reprendre pour ne pas partir en crise de pleurs. Mais malheureusement, le sanglot dans ma voix était impossible à cacher.
- Ça me fait du bien d'entendre ta voix tu sais mon pote.. Tu me manques trop Scott..
Et voila, fini. Ça avait duré quoi, cinq secondes avant que je ne me mette à pleurer. Je frottai mes yeux avec ma manche, reniflant dans un bruit bien écœurant.
- A moi aussi mon gars. Écoutes, je vais essayer de passer quand je pourrai. Entre les cours et les stages, je n'ai pas encore trouvé le temps de revenir. Mais je te promet d'essayer d'accord?
- Scott je ne suis plus vierge.
- Pardon?
Je savais que c'était plus que malvenu comme annonce mais j'avais tellement envie de lui parler que ça m'avait échappé.
- Depuis quand?
- Hier soir..
- Je comprend mieux ta petite escapade.. Mais rassure-moi, parce que là tu me fais flipper. Est-ce que c'était bien.......
- Consentant oui. Oui ça l'était..
- Ouf ça me soulage.. Alors qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu te mettes dans un tel état?
- J'ai l'impression d'avoir été utilisé Scott.. La personne.. La personne avec qui je l'ai fais a profité de mes sentiments pour satisfaire ses propres désirs égoïstes et maintenant je me sens complètement stupide..
- Et tu as peur de le revoir, c'est pour ça que t'es pas allé au lycée?
Je clignai plusieurs fois des yeux, butant sur un mot dans sa phrase. Je me frottai les cheveux avec incompréhension.
- T'as dis "le"?
- Oh allez Stiles, tu me la feras pas à moi.
- Attends quoi tu savais?
- Evidemment que je savais crétin. T'es mon meilleur ami depuis le bac à sable. Tu croyais vraiment que je n'allais pas me rendre compte que t'étais bisexuel?
Les larmes prirent le dessus, salissant mon visage de par leur passage incessant. Je frottai mes joues si fort avec le tissus de ma chemise que mes joues étaient devenues toutes rouges.
- Oh Scott si tu savais à quel point je me sens soulagé que quelqu'un soit enfin au courant..
- Je comprends. Tu sais, tu devrais essayer d'en parler à ton père. Je suis sûr qu'il comprendrait.
- Oh arrêtes il a déjà bien assez de problèmes comme ça pour que je vienne lui en rajouter..
- Comme tu veux Stiles. Mais quand même penses-y à l'occasion d'accord?
- Ouais.. D'accord..
- Tu veux que j'en parle à Lydia?
- Non non je préfère lui dire moi-même..
- D'accord.. Bon allez. J'ai mon prochain cours qui commence dans quelques minutes je vais devoir te laisser. Préviens ton père que tu vas bien et rentres chez toi.
- Ouais.. Je vais faire ça tu as raison.. Je suis mort et j'ai vraiment pas envie d'aller au lycée aujourd'hui..
- A plus tard Stiles. Et n'oublies pas, t'es mon meilleur ami. Tu peux tout me dire si tu en ressens le besoin. Et Lydia est là aussi. On t'oublie pas mon pote.
- Merci.. A plus tard Scott..Il raccrocha, m'abandonnant une nouvelle fois à ma solitude. Je fis un texto à mon père pour lui dire que tout allait bien et que je comptais bientôt rentrer. Mais je décidai quand même de rester encore un moment assis sur mon rocher à profiter un peu plus longtemps de ce moment où plus rien n'existait à pars moi.
VOUS LISEZ
Drag Stiles ( Sterek Fanfiction FR ) [R18]
FanfictionStiles est lycéen à Beacon Hills et est un peu le nerdy nerd punching ball pour l'équipe de Lacrosse, et notamment son capitaine : Derek Hale. Ce qui n'arrange pas sa vie, c'est que son père a des problèmes d'argent et donc Stiles se retrouve forcé...