La sonnerie de l'établissement résonne dans les classes et les couloirs, on peut déjà voir des élèves sortir bruyamment. Certains ont dans leurs mains un bento et sont accompagnés de leurs amis, d'autres ont des produits ménagers. Pendant ce temps, un élève est en train de finir d'écrire son cours. Après quelques secondes de hâte, le jeune homme s'exclama en s'étirant, fatigué :??? - "Raaaah... J'ai envie de jouer au volley !
Fille A - "Hideri-Senpai a déjà envie de jouer ? La rentrée était pourtant seulement hier...
Hideri - Ce n'est pas de ma faute si les cours sont si ennuyants ! Et puis je vous ai déjà d'arrêter d'être si polies... Nous ne sommes pas différents les uns des autres.
Fille B - Vous appelez par votre prénom est déjà très grossier."
Au lieu de débattre inutilement, le jeune garçon qui semblait se nommer Hideri soupire et commence à manger, les 2 filles sont parties à leur occupation ; cependant d'autres élèves viennent aborder Hideri pour lui demander s'il ne voulait pas manger avec eux. Il ne fallut même pas un moment d'hésitation, il avait déjà accepté leur offre. Tout se passe normalement, aucun événement spécial au lycée d'Aoba Johsai ou aussi appelé Seijoh.
La journée se déroule lentement. L'heure qu'Hideri attendait tant était arrivée. Il se précipite pour ranger ses affaires, se changer et avancer d'un pas vif vers le gymnase. Arrivé devant la porte, le jeune homme l'ouvre. Il est immédiatement aveuglé par cette lumière qu'il n'avait pas vue depuis des mois. Toutes les secondes et les dernières années restent bouche-bée en vue de la présence d'Hideri, tandis que les premières années ne comprennent pas ce soudain silence. Peu sont ceux qui étaient au courant de son inscription, Hideri leur sourit fièrement en criant :
Hideri - "Désolé pour l'attente !"
Un dernier année aux cheveux marrons-roses s'approche d'Hideri en tendant les bras comme pour lui faire une embrassade amicale.
??? - "Hideri-Chan, qu'est-ce que ça faisait longtemps ! Comment vas-tu ? T'es pas rouillé j'espère !
Hideri - Hanamaki, tu peux te calmer. On a toujours pu se rencontrer dans les couloirs, et je crois bien que tu connaissais ma classe...
Hanamaki - Hein ? J'entends pas, j'ai pas compris, j'ai jamais su. Tant pis !"
Ils commencent à rigoler tous les deux. Après cette petite plaisanterie, Hideri salue les nouveaux membres mais se concentre en particulier sur quelqu'un qui ne semble pas surpris de son retour. Il ne veut pas le regarder droit dans les yeux, surtout si ce "quelqu'un" allait le frapper comme à son habitude.
La séance se déroula normalement, étant déjà titulaire l'année précédente, le coach de l'équipe n'avait pas besoin de tester les capacités d'Hideri. Tout le monde savait très bien qu'il est impossible que ce jeune homme perde la main au volley-ball. Arrivant à la fin, Hideri est assez déçu de ne pas avoir pu montrer son prestige à ceux qui ne le connaissent pas. Quand tout à coup, le coach Mizoguchi rassemble tout le monde pour attribuer les maillots.Coach Mizoguchi - "Numéro 1, Capitaine : Oikawa Tôru
Numéro 2 : Matsukawa Issei
Numéro 3 : Hanamaki Takahiro
Numéro 4, Vice-Capitaine : Iwaizumi Hajime
Numéro 5 : Sawamura Hideri
Numéro 6 : Yahaba Shigeru
Numéro 7 : Shinji Watari
Numéro 12 : Kindaichi Yûtarô
Numéro 13 : Kunimi Akira
Numéro 16 : Kyôtani Kentarô"Maintenant que tout le monde s'était procuré leur numéro, Hideri est quand même déçu de ne même pas être vice-capitaine, mais à quoi s'attendait-il ? Il s'est absenté pendant une semaine et ne figurait plus que dans les salles de classe pour le reste de l'année. Et en tous les cas, il n'a pas la carrure pour ce rôle ; lui-même en a déjà fait l'expérience...
_______________________________________
VOUS LISEZ
Rule the Court
FanfictionFanfiction française de l'anime / du manga "Haikyuu!!". Dans cette fanfiction vous suivrez l'histoire d'un personnage très particulier connu dans la préfecture de Miyagi sous le surnom de "l'Ange" (Outrement "Tenshi"). Membre très particulier du cél...