____________________
On peut voir au loin un car arriver. Une équipe vêtue de noir en sort, elle semble très désorganisée : un mec au crâne rasé portant un sac nauséabond rempli de vomi, un petit aux cheveux oranges complètement stressé, un garçon aux cheveux noirs voulant absolument frapper le petit, un autre qui veut l'arrêter, un grand binoclard sarcastique, un qui a l'air beaucoup plus mature au regard effrayant et plus encore... Mais d'où sort cette équipe ? Tout ce qu'on peut voir briller dans ce tas de garçons louches, c'est la magnifique manageuse à lunettes. En parlant d'elle, derrière le troisième gymnase, Kindaichi discute avec Yahaba.
Yahaba - "Karasuno est enfin arrivée, comment il s'appelle déjà ce Roi du Terrain ?
Kindaichi - Hum ? Ah euh... Kageyama Tobio.
Yahaba - Il est parti à Karasuno hein ? Là-bas, ils étaient plutôt balèzes à une époque mais... Tout ce dont je me souviens de cette équipe, c'est leur petite manageuse trop mimi !
Kindaichi - Hideri-San ne suffit pas ? C'est pourtant quelqu'un de franchement très beau et impressionnant...
Yahaba - Le truc c'est que leur manageuse est hyper sexy ! Hideri-San est... Trop imposant, personne ne sait vraiment à quoi il pense. Et puis- Je suis pas gay moi !
Kindaichi - C'est un peu des deux donc tranquille mec... Sur le terrain, il est certes flippant mais avec son uniforme, on parle carrément de quelqu'un d'autre.
Yahaba - en soupirant S'il veut qu'on le considère comme un homme, il pourrait au moins faire un effort pour y ressembler...!
Kindaichi - Même avec ça, j'ai vu qu'il avait pas mal de fans. En plus, ils ont tous besoin d'avoir un beau gosse à mater, et sans Oikawa...
Yahaba - On existe sérieux... Sinon, en compagnie de leur manageuse, y'avait aussi un type pas commode... Tu sais, chauve avec un regard de tueur ! Et une tête d'abruti en p- ?! "
Dommage pour eux, le type en question a entendu la partie de leur discussion le concernant. Il arrive en les regardant mal avec trois autres garçons : le grand binoclard, un autre tout frêle avec des tâches de rousseurs (sûrement le sbire du binoclard) et l'autre aux cheveux noirs (il semble s'être calmé depuis tout à l'heure).
Garçon au crâne rasé - " Si vous continuez à vous foutre de not' gueule, on va vous faire bouffer le ballon.
Grand binoclard - Cessez de les intimider ainsi Tanaka-San. Regardez, ces messieurs de l'élite ont fait dans leur froc... C'est pas sympa.
Kindaichi - {C'est qui ce binoclard ? Depuis quand y'a un type aussi grand à Karasuno ?}
Tanaka - T'as raison, on va garder les hostilités pour le match... "
Alors qu'ils les regardent de haut en compagnie des corbeaux croassant, malheureusement pour ces types vêtus en noir car Hideri vient en renfort. Habillé de sa veste, il ressemble plus à une manageuse d'Aoba Johsai qu'à un joueur titulaire. Il fusille dans un premier temps les 4 membres de Karasuno présents d'un regard froid et effrayant, même les corbeaux se sont tus, et dans un deuxième temps : les deux autres de son camps.
Hideri - " Eh vous là ! Qu'est-ce que vous voulez à mes coéquipiers au juste...?
Kindaichi - Hideri...- San !
Hideri - en se tournant vers Kindaichi Oi, vous vous expliquerez après pour ce que vous aviez dit...
Yahaba - Attends, c'est pas ce que tu crois-
Tanaka - {Woooh, elle est pas mal elle ! Juste complètement plate...}
Garçon mûr - Eh vous là ! Qu'est-ce que vous faites ici ?! Je vous lâche deux secondes et regardez ce qu'il arrive ! ... Ah ? Excuse-les Eri !
Hideri - Non non c'est rien Daichi, ces deux zigotos sont pas innocents non plus. Bref passons, il ne faudrait pas prendre du temps sur notre match amical !
Daichi - Aller vous 4, suivons-le, les autres doivent s'impatienter !"
Hideri et Yahaba commencent à se diriger vers l'entrée du gymnase, les 5 membres de Karasuno les suivent donc sous l'ordre du nouvel arrivant. Cependant, Kindaichi fixe le garçon aux cheveux noirs, sans bouger d'un pouce.
Kindaichi - " Ça faisait longtemps le Roi. J'ai hâte de voir quelle dictature tu leur imposes à eux....
Kageyama - . . . Ouais.
Kindaichi - ? Tss... C'est quoi cet air posé qu'il se donne ?"
Intérieur, Gymnase n°3
Hideri a guidé toute l'équipe de Karasuno vers l'intérieur. Cette dernière équipe reste plantée devant la porte après l'avoir passée, elle est émerveillée par l'immensité du gymnase et le plus grand nombre de membres.
Daichi - "Saluez ! ...
Karasuno en chœur - en s'inclinant vers l'avant MERCI DE VOTRE ACCUEIL !
Hideri - en partant vers le coach Irihata De rien... Je suppose.
____________________
VOUS LISEZ
Rule the Court
FanfictionFanfiction française de l'anime / du manga "Haikyuu!!". Dans cette fanfiction vous suivrez l'histoire d'un personnage très particulier connu dans la préfecture de Miyagi sous le surnom de "l'Ange" (Outrement "Tenshi"). Membre très particulier du cél...