- Comment j'ai fait pour ne jamais remarquer ce restaurant ? Il est en plein centre-ville de Mystery Spell, pourtant c'est la première fois que j'en entends parler.
Sebastian et moi sommes retournés au Pérou. Cela fait maintenant trois ans que nous sommes ensemble et nous avons voulu marquer le coup en revenant sur le lieu qui a vu notre amour naître : le Lac Titicaca.
Nous nous sommes installés pour pique-niquer et nous parlons de tout et de rien. Nous regardons les rayons du soleil se refléter sur les eaux calmes du lac et nous parlons de choses et d'autres.
- C'est vrai que tu es un véritable radar dès qu'il s'agit de nourriture, en général, ma Douce.
Je lui donne une tape sur le bras.
- Ahah très drôle ! Mais attends ! Un restaurant qui change de thème toutes les semaines, pour nous faire voyager, il faut absolument qu'on l'essaie.
- Parce que tu trouves qu'on ne voyage pas assez ?
- Rah ! Tu vois ce que je veux dire !
Je prends alors une bouchée de Anticuchos, des gambas pimentées, véritable plaisir gustatif de ce merveilleux pays.
- Mais oui, je te taquine. Mais l'originalité est aussi dans le personnel ; Ils portent tous des oreilles et une queue de loup, et des yeux bleus !
- Des yeux bleus ? Pourquoi les yeux bleus ?
- Apparemment une excentricité de la gérante.
- Oui et tu veux y aller pour voir de la jolie louve.
Pendant que je mange une énième chips de manioc, Sebastian me gratifie d'un sourire et continue :
- T'as tout compris ! Je vais me rincer l'œil pendant que tu te rempliras la panse. Ahah !
Sebastian explose de rire. Je fais mine d'être vexée et je me lève. Il me rattrape par le bras et m'attire à lui, nous faisant basculer sur l'herbe. Attirée par ses lèvres pulpeuses, je lui donne un baiser passionné qu'il me rend avec la même ardeur. Nos langues se retrouvent et commencent ce fameux ballet connu seulement d'elles.
Ma main se pose délicatement sur sa joue, ma jambe s'installe naturellement entre les siennes, je sens son excitation et mon bas-ventre s'embrase immédiatement. Je perds la tête, mon autre main se fraie un chemin sous son t-shirt. Ses abdominaux saillants se contractent sous mes caresses. Que c'est bon d'être là rien que tous les deux. Nous sommes dans notre bulle dans laquelle seuls nous deux compte. Je souhaiterais que cet instant ne s'arrête jamais.
Mais apparemment, Sebastian ne l'entend pas comme ça ; Il se saisit de mon visage et me recule délicatement. Son regard de miel s'ancre au mien.
- Je vois que mademoiselle est affamée.
Je le regarde malicieusement en me mordant la lèvre inférieure. La brise légère caresse lentement mes cheveux, dévoilant par à coup mon décolleté.
- En effet ! Je n'ai pas encore eu mon dessert
Mon amoureux explose alors de rire en nous redressant. Il pose son front contre le mien en me caressant la joue.
- Le dessert attendra un peu, ma Douce.
Il me prend par les mains et m'aide à me redresser.
- En attendant, je te propose une petite excursion dans le lac
- Mais, on vient de manger !
Après avoir enlevé son t-shirt, Sebastian me regarde et lève un sourcil. Son regard parcourt tout mon corps :
VOUS LISEZ
Challenge d'écriture - Is It Love? Sebastian - Le Trésor du Lac
Fiksi Penggemar✒Concours d'écriture organisé par les Studio Ubisoft et 1492 Voici la scène que j'ai imaginé avec un évènement qui me tient particulièrement à cœur 🥰 ©️ Cette histoire m'appartient ©️ La Cover a été réalisée par ma Jolie Stey Fanyh pour mon usage...