Chapitre 4

7 0 0
                                    

Nous observons les images de la caméra quand tout à coup, elle se fait aspirer par le sol. Elle ne renvoie plus d'images nous avons perdu le signal. Je pense que c'est fini et que nous allons pouvoir rejoindre l'équipe mais ce n'est pas le cas. Le sol se met à bouger. Et je ne sais pas si c'est moi ou si c'est bien réel mais il se rapproche de nous, ou c'est nous qui bougeons. Je ne sais plus. Mais à peine ai-je le temps de réfléchir que nous sommes dedans. Désormais il y a du bleu partout autour de nous. Mais je ne peux en observer plus car je m'évanouis et alors tout disparais, mes pensées, ma peur, mon incompréhension, seul reste le vide.

Lorsque je commence à retrouver mes sens : je sens contre ma peau quelque chose de doux et agréable, et une délicieuse odeur me parvient. Je suis sur un sol doux comme de la laine et entouré d'odeurs de fruits et de fleurs. Je me sens étrangement bien. Quand je commence à écouter les bruits qui m'entourent, j'entends...j'entends des choses que je n'avais jamais entendus auparavant. Comme des bruits d'animaux inconnus, et d'autres bruits jusqu'ici impossibles à décrypter. Cela est effrayant. J'ai des sentiments totalement opposé la joie et la peur. Je n'arrive pas à comprendre si je suis en train de dormir chez moi sur une couverture et que quelqu'un regarde un film à côté de moi, et que de fait, tout ce qui m'est arrivé dans le sous-marin n'était qu'un rêve.


Evasion sous-marineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant