Je décide d'ouvrir les yeux. Et ce que je vois me fait comprendre que je ne suis pas chez moi mais pas dans le sous-marin non plus. Tout autour de moi, se trouvent des choses inexplicables, magnifiques que je n'avais jamais vue avant. Je ressens tellement de choses à la fois, stupéfaction, émerveillement, joie mais aussi peur. Des îles, où ce qui y ressemblent flottent au dessus moi. Mais c'est comme si j'étais dans le ciel et que je regardais le sol. C'est impossible car je sens bien un sol contre mon corps. Je continue à observer et je vois des créatures sur ces îles. Elles sont étranges, je ne réussis pas à distinguer de tête ou des pattes. On dirait une simple forme étrange mais pourtant vivante car elle se déplace et interagissent avec les autres. Je n'arrive pas à savoir comment fonctionne ce monde car quand je crois comprendre ce qui en vie ou non, je vois une de ces créatures s'assembler avec ce que je croyais être une île et celle-ci devient plus grosse et commence à se déplacer. C'est à ce moment précis que je me rends compte que tout ce que je croyais être des îles, se forment et se déforment. Tout, je dis bien tout bouge et a l'air vivant. J'observe un maximum de choses lorsque je m'aperçois que depuis que je me suis réveillé seulement mes yeux bougent. J'essaie alors d'extirper mon corps mais ça m'est impossible. Je commence alors à paniquer. J'utilise toutes mes forces mais rien n'y fait je suis bloqué sur ce que je crois être le sol. Pendant au moins deux heures je me débat du mieux que je peux, des créatures passe au dessus de moi sans prêter attention à moi, elles sont vraiment de toutes les formes. Certaines ressemble à des cube, d'autres à des pyramide, ou tout autres formes géométriques ou non. Il n'y a pas vraiment de sens pour quelques créatures. Toujours aucune trace d'œil, de bouche ou quoique ce soit qui ressemblerait à quelques chose que je connais. Je me dis alors que je vais rester là pour toujours sans que personne ne sache comment j'ai disparu. Sans même pouvoir crier ou parler car je n'arrive pas à sortir un seul son de ma bouche. Je vais donc rester là à tout jamais, seul, au milieu d'un monde que je ne connais même pas...
Ce n'est pas encore la fin je vais ajouter la suite d'ici peu s'il y a des lecteurs intéresser par mon histoire. Et même s'il n'y en a pas en fait. Bref dites moi en commentaire ce que vous en pensez^^
VOUS LISEZ
Evasion sous-marine
MaceraHistoire futuriste d'une exploration sous-marine...qui ne vas pas se passer comme prévue.