3🃏

93 4 1
                                    


Pv gon

Je continue de courrir avec kurapika et on vois les autres candidats qui sont arriver pour la 2ème epreuve et kurapika pose leorio dans un arbre et reste avec lui et je commence a chercher akura. Et vois que hisoka est assis contre un arbre avec sa jambe plié et je vois akura encore incosciente et lui caresse ses cheveux en plus?! Je commence a crier le nom de akura pour qu'elle m'attend.



Pv akura

J'attend quelqu'un crier et ouvre lentement mes yeux et vois une jamble plié, c'est la jambe de hisoka qui entraine de caresser mes cheveux?! Je me lève et lui donne une claque sur la joue.

Moi: Je suis pas ton animale domestique!

Hisoka: Quel caractère que tu as et tu dois me remercier pour que je t'ai emmener ici~.

Moi: Tss.

Je me tourne et va dans la direction de gon pour le rejoindre que je vois que hisoka me fixe encore décide de l'ignorer et va vers gon.

Moi: Gon!

Il se tourna et il me voit.

Gon: Akura! Tu vas bien?

Moi: Oui merci et il va bien leorio?

Gon: Oui il va se reveiller ne t'inquiète pas.

Satotsu nous annonce que devant cette porte va commencer la 2ème épreuve et que ils nous souhette une bonne chance et la porte commence a ouvrir que on vois 2 juges.

???: Bonjour je m'apelle menchi je suis le juge de cette 2ème épreuve.

???: Et moi buhara (je sais pas comment ecrire) .

Menchi: On est des hunteurs gourmande.

Les candidats commencent a rigoler de menchi et buhara que chuchottent que "les hunters gourmandes est inutile" et menchi ne suporte pas d'étre moquer comme sa et elle vois le magicien que regarde menchi et nous explique que on dois cuisiner si le plat il est bon on peut passer pour la 3ème épreuve et ce qui ont le plat pas bon ils vont le repasser l'année prochaine.
Et buhara il nous explique que il faut trouver un porc et après elle sera le tour de mechi a choisir son menu. Après fini les explication je commence a chercher dans la fôret le cochon, je monte dans un arbre et vois un cochon je prend une pierre par terre et je lance la pierre sur la tête de cochon et je lui donne aussi un coup de pied sur la tête pour qu'il perd de connaissance.
Gon a compris la même stratégie que moi que le point faible c'est la tête.

On reviens avec le cochon et on commence a le préparer le cochon a le cuire bien, mettre quelque chose sur le plat (comme une décoration) et un peu près la moitié on reussi sur le menu de buhara et le menu c'est a menchi et elle nous dit que son menu est le sushi.

Akura: sushi?

Je crois que je l'ai gouter une fois mais je ne sais pas comment le faire mais j'attend que hanzo rigole et sa m'enerve d'attendre rire et je crois que il sait qu'est ce que c'est le sushi.



Pv extérieur:

On décide donc aller chercher les poisson dans la riviere pour pecher le poisson et 15 minutes plus tard on reviens avec les poissons peché et on commence a le faire et leorio montre le plat a menchi. Menchi regarde attentionnement le plat de leorio et...

Menchi: je vais pas manger ça!

Menchi jette violantement le plat de leorio et leorio dit:

Leorio: Mais sa va pas?!

Menchi: hein si tu ose a augmenter le ton je te déscalifiér aller retourn a ta place!

Leorio: Merde.

Le sort des ténèbres [OCXHISOKA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant