Pv akura
On est dedans dans le dirigeable et netero nous explique on peut se reposer et que on est libre de faire ce qu'on veut et que l'épreuve suivant va commencer demain mattin a 9h, et que il nous donne les chambres par deux. Après que netero finis d'expliquer je vais aller trouver un truc a manger j'ai hyper faim après avoir manger ce oeuf sa me donne encore plus faim.
Gon: Akura!
J'entend gon crier et me tourne et viens vers moi avec kirua.
Moi: oui?
Gon: Tu viens avec nous pour regarder le dirigeable?
Moi: Non désolée gon je veux manger des trucs j'ai trop faim.
Gon: oh c'est pas grave et on se vois demain a l'épreuve.
Moi: oui a demain.
Kirua: Bon tu viens gon sinon je te laisse seul. *ricanne et part en courant* et viens me rattraper.
Gon se retourne et vois kirua partir
Gon: Mais kirua attend moi!
Gon le poursuit en courant et je rigole légèrement quand je vais aller chercher des trucs a manger et va dans ma chambre et vois personne, je m'assois et mange tranquillement que j'attend quelqu'un toquer.
Moi: J'arrive!
Me lève et va ouvrir la porte et je vois....
Mais c'est pas possible pas lui quand même?!Hisoka: Oya oya, on est dans la même chambre~ *souris narcois*
Moi: .....
Hisoka: Pourquoi tu ne dis rien ma belle tu as perdu la langue~? Il ricanne
Moi: J'ai pas perdu la langue et je me l'attendais pas que on est dans la même chambre.
Dis-je avec un ton calme et froid.
Hisoka: Oh mais comme tu es froide sa te dis de jouer avec moi au carte?~
Moi: non merci
Je m'assois dans mon coin de mon lit et mange que a cause de lui que il m'as un peu énervé même si j'etais calme il m'a donner encore faim.
Quelques minutes il s'approche de moi et je le vois devant moi.Moi: qu'est ce que tu veux?
Hisoka: je voulais te redemander si tu veux jouer a carte pour qu'on connais mieux.~
Moi: pourquoi tu veux me connaitre? T'es si mystérieux.
Hisoka: C'est juste parce que j'en ai envie.~
Moi: Mouais....
Je commence a me lever.
Moi: bon d'accord mais je vais prendre un bain.
Hisoka: Je peux venir~?
Moi: Mais t'es sérieux ou quoi?! Bien sur que non!!
Je pars dans la salle de bain en claquant la porte.
Hisoka: Dommage~.
J'entre dans le bain et je pense ce qu'il m'a dit hisoka "ma belle" pourquoi il m'a mit ce surnom je ne suis même pas sa pote ou sa copine... mais qu'est ce que je raconte j'ai vecu seule pendant mes 15 ans que mes parents m'ont abandonner et que j'avais 4 ans je n'arriverai jamais a oublier ce qu'ils m'ont fait.
Flash back
J'avais 4 ans j'habitais dans une petite maison avec mes parents que je les ai connus a peine et entend un bruit, me cache dans un armoir sans faire du bruit et vois des gens entrer dans ma chambre que ils sont nonbreux.
VOUS LISEZ
Le sort des ténèbres [OCXHISOKA]
FanfictionAkura (elle a pas nom de famille) est orphelin depuis l'âge de 4 ans, elle a veçu toute seule depuis 15 ans sans connaitre ses parents, elle décide de devenir hunter pour qu'elle devient plus forte, dans l'examen hunter mais ensuite elle rencontre u...