Pv akura
Je voyais que on etait arriver devant une île ou on devrait passer la 3ème épreuve que je commence a me stresser mais garde mon sang froid que regarde hisoka dans le coin qui me souris que detourne mon regarde et vois le bateau s'aretter. Une femme disait que il faut sortir un par un le batteau dans 2 minutes chaque candidat et vois hisoka sortir le bateau, 2 minutes coulé et regarde gon et ses amis.
Moi: bonne chance les garçon. Souris-je avant de partir.
Gon: toi aussi akura!
Je courrais dans la fôret et m'arette devant un arbre et je regardais autour de moi
Moi: j'avais vru que quelqu'un me suivais. Je l'aurais imaginé.
J'avance un peu jusqu'a la rivière et je regardais le ciel a trouvé une strategie de prendre le badge de hisoka et j'ai eu une idée que sors un fil transparent avec une aigus appuyé a moitié et fais avec les autre que les attache avec mon fil transparent.
Moi: voila et maintenant entrainement!
Je m'entrainais avec mon nouveau arme crée par moi méme que y arrive un peu a peine et reussi a capturer un poisson avant que il mange un insect.
Moi: j'ai reussi. sautais-je de joie.
Deux jours on été ecoulé que il reste que 5 jours avant que la 3ème épreuve se termine et commence chercher hisoka que le vois de loin que me cache derrière un arbre que avait vu que il avait des papillons rouges autour de lui.
Pv hisoka
Je regardais les papillons rouges autour de moi que reçois un appel que repond.
Moi: allô?
Gitarakuru: hisoka
Moi: hey.
Gitarakuru: tu as pris le badge.
Moi: pas encore.
Gitarakuru: tu ne sais pas qui est ta cible pas vrai?
Moi: moui.
Gitarakuru: tu veux que je te le dis?
Moi: pas la peine je chasserais 3 personne au hasard.~
Raccroche en appele avec Gitarakuru (illumi) que regarde le sol avec les papillons et les vois partir peu a peu en fin journée que souris.
Moi: sors de la.
Pv akura
Fus-je suprise
Hisoka: je sais que tu es la~
Moi: *pense* il m'a decouverte?
Hisoka: si tu ne viens pas c'est moi qui viens vers toi~
Hisoka se lève que marche vers ma direction que me met légèrement trembler et vois un candidat sortir de la cachette que je ne sais pas combien de temp est rester la que il sortait son arme que je ne bougeais pas.
Candidat: bat toi contre moi.
Hisoka: tu vas mourrir.
Le candidat s'approche de hisoka que l'attaque avec son arme et que hisoka ne attaque pas du tout que le candidat s'arrete fatiguer.
Candidat: hisoka pourquoi tu te bat pas contre moi?
Hisoka: parce que tu va mourrir tu as été attaquer et je me batterais pas un mort comme toi
Je voyais hisoka s'eloigner et s'assoit d'un arbre tomber par terre et regarde le candidat avec les aigus de son visage.
Pv hisoka
VOUS LISEZ
Le sort des ténèbres [OCXHISOKA]
ФанфикAkura (elle a pas nom de famille) est orphelin depuis l'âge de 4 ans, elle a veçu toute seule depuis 15 ans sans connaitre ses parents, elle décide de devenir hunter pour qu'elle devient plus forte, dans l'examen hunter mais ensuite elle rencontre u...