Passage vers l'infini

10 2 2
                                    

9h20 - Piscine municipale, peu de temps après la disparition de Yuki et ses deux camarades...

Professeur : (Décidément, y en a à qui je ne peux pas faire confiance dans cette classe...)
"Est-ce que quelqu'un sait, parmis vous, où sont passé Yuki, Jiro et Kaori ? J'espère en tout cas qu'il ne leur est rien arrivé hahaha ! dit-il en ne se doutant de rien.

Alex : (Le premier qui parle je lui ferais regretter... Tout le monde sait nager après tout... Mais ça reste un peu louche que personne d'entre eux ne remonte...)
se demanda Alex, l'air inquiet...

Soudain, quelqu'un se rapprocha de l'eau en criant de toutes ses forces...

??? : JIROOOO NON !!! J'ARRIVE, NE TE NOIES PAS JE T'EN CONJURE !!! 🗯

Il s'agissait de la jeune Melissa, elle qui était folle amoureuse de Jiro.
Elle se précipita et plongea dans l'eau sans se préoccuper de qui que ce soit !

Professeur : MELISSA CE N'EST PAS À TOI D'INTERVENIR EN CAS DE SECOURS !! RESTE EN DEHORS DE TOUT ÇA !!
(Bon sang, mais qu'est-ce qui s'est passé durant mon absence !? Jiro serait remonté à la surface sans aucune difficulté, c'est l'élève le plus adepte en natation de toutes les classes de seconde que j'ai eu ! Quelque chose me dit que ce que les élèves sont en grande difficulté ! Ce qui se passe sous l'eau est anormal... C'est décidé, il faut que j'intervienne !!)

Cinq minutes plus tôt, quelque part dans l'univers :

- AAAAAHHHHHH QU'EST-CE QUE C'EST QUE CET ENDROIT !???? S'écria Yuki sans s'arrêter !

Jiro : On en serait pas arrivé là si t'aurais pas fais le gignol comme t'as l'habitude de faire je te rappelle !!
Malheureusement on ne peut pas changer le court du temps. Ce qui est fait est fait donc essayons plutôt de nous focaliser sur ce qui va nous arriver !

Deux minutes se sont écoulées et soudainement, une voix se mit à hurler.
Yuki et Kaori étaient stupéfaits par ce qui était entrain de leur arriver tandis que Jiro, lui, arrivait à garder son sang-froid et reconnu cette voix mais la distinguer mal... C'est à cet instant qu'il se retourna et aperçut un visage qui lui était familier...

??? : KYAAAAH, J'AI PEUR !!!
JIRO OÙ ES-TU !!?

Jiro : (Manquait plus qu'elle, bon sang !)
MELISSA !! QU'EST-CE QUE TU FICHE ICI !?
JE NE T'AI JAMAIS DEMANDÉ DE L'AIDE ! 🗯
Je suis bien embêté maintenant avec vous trois ! Moi qui déteste vivre en communauté...

??? : AAAAAAAH !!
MA DÉDUCTION ÉTAIS DONC BONNE !!
À CAUSE DE VOUS JE VAIS DEVOIR MOURIR AVEC VOUUS !!
Hurla le professeur en rejoignant le groupe qui se dirigeait on ne sait où.

Jiro : Eh ben... C'est encore pire que ce que j'imaginais... se dit-il l'air blasé.

Yuki : tout le monde ! Je crois que j'aperçois la sortie ! Bien, j'espère que vous serez courageux car nous voilà embarqué dans une toute nouvelle aventure ! Hé hé hé !"

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Too hard a worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant