3 mois se sont écoulés depuis les événements de la lune proximaine. Rokuro qui fut emmené sur Proxima grâce à Shin fut mis dans une machine remplie d'un liquide vert où il y restera durant tout son coma. Shin quant à lui se rendit sur Terre afin de repérer les potentielles victimes de cette catastrophe terrestre qui a marqué toute la population tandis que le vieux sage lui resta au près du jeune terrien qui ne s'était pas encore réveillé. Un autre proximain entra dans la salle de rééducation et salua le vieil homme.
-Quoi !? Mais non voyons je peux pas accepter !
Yonara se retourna surprise par la taille du grand jeune homme seulement en dernière année de collège.
-Oh vous enfaîte pas pour ça ! Ce thé est excellent, ce serait dommage de passer à côté.
A ce moment, les deux adolescents ne se sont que échanger des regards et cette discussion. Ils se fréquentèrent de plus en plus jusqu'à avoir une discussion sérieuse.
-Dis-moi Yonara...
-Oui ?
-Toi aussi tu ressens ce sentiment ?
-J-Je crois oui...
-Tu penses que...enfin...
-...Oui
Leurs visages s'approchèrent de plus en plus jusqu'à qu'ils s'embrassèrent. Suite à cela Rokuro et Yonara partagèrent 4 années de leur vie ensemble sauf que hélas, pour ses études Yonara devait quitter la ville. Rokuro qui lui n'eut pas eu la patience d'attendre eu une aventure dans le dos de Yonara avec une inconnue qui n'était passée que pendant 1 semaine à la ville. Yonara revint et ils reprirent leur vie de couple normale avant que la date fatidique n'arrive, Rokuro consumé par le remords et la honte avoua tout à Yonara...A partir de ce moment tout bascula dans la vie des deux jeunes adultes qui aujourd'hui sont séparés. Rokuro dans sa cuve versa des larmes qui se vit malgré le liquide.
-Des pleurs ? Dit le vieux c'est possible de pleurer sous l'eau ?
Le vieux sage regarda Rokuro attentivement et essaya de lire dans son esprit. Dans l'esprit du jeune garçon, le vieux se rapprocha de Rokuro pour lui parlait.
-Pourquoi pleures-tu ?
Rokuro se retourna les yeux mouillés, aveuglés par les larmes.
-Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ?!
-Du calme mon garçon...J'ai lu ton esprit, je connais ton histoire. L'histoire d'un jeune qui doutait de lui constamment, même quand il était en couple. Tu pensais être un profiteur, que tu n'as pas charmé cette fille. Alors que c'était tout l'inverse.
-Comment vous savez cela ?
-Tu l'as bien charmé Rokuro...Tu l'as même conquise. Elle n'avait d'yeux que pour toi et personne d'autres. Des hommes sont venues l'a convoité mais elle a refusé parce qu'elle croyait que tu lui redonnerais l'appareil. Dis-moi Rokuro...Qu'est-ce qui lui a empêché de dire non ?
-C'est moi qui aurais dû là fermer ! Je n'ai pas été capable de tenir ma promesse ! La distance a eu raison de moi... Est-ce que ici c'est l'autre monde ? Demanda Rokuro après avoir frappé le sol en pleure.
-Malheureusement pour toi non tu es bien vivant.
-...Tuez-moi, je vous en supplie.
-Pourquoi faire ?
-Parce que je ne mérite pas de vivre. Je veux aider les gens, faire tout mon possible pour qu'il soit heureux mais je ne fais qu'apporter le mal auprès d'eux, je détruis tous leurs espoirs... J'ai anéanti le cœur et les espoirs de la fille que j'aime. Vous qui avez tout vu vous savez mieux que moi ce que je ressens !
-Et tu crois que disparaître va toute arranger ? Voyons mon garçon soit réaliste. Que tu vives ou que tu meurs, cela n'a plus d'importance pour elle. Maintenant tu dois arrêter de te focaliser sur les autres. Mais tu dois te focaliser sur toi-même.
-Comment ça ? Qu'est-ce que vous voulez dire.
-Si tu en essayant d'aider les autres tu leur fais du mal, alors n'essaie pas de les aider, tout simplement...Forge ta propre épopée et tu verras ce qu'il s'en suit.
Rokuro regarda le vieux sage en se mettant debout et en essuyant ses larmes fit un signe négatif de la tête.
-Désolé mais je ne peux pas retourner vivre sur Terre. Je n'ai plus personne là-bas. Et j'ai l'impression que la vie là-bas n'est pas faite pour moi.
-Intéressant comment sais-tu que tu n'es pas sur Terre ?
-Bah tout simplement à votre âge et au fait que vous m'avez dit que vous savez tout de moi. Il est évident que je suis au paradis.
Le vieux sage ricana et posa sa main sur l'épaule de Rokuro en lui souriant.
-Si tu veux appeler cet endroit comme ça c'est ton choix. Mais tu devrais te réveiller.
-Hun? Me réveiller ??
Le vieux sage disparu comme un nuage de fumée qui s'évapora et le chercha partout avant de tomber sur Yonara qui se tint face à lui. Rokuro resta immobile.
-Yona...
Rokuro voulu la toucher mais s'arrêta prêt de sa joue avant de retirer sa main.
-Je...Je suis désolé. J'aurais...
Rokuro lâcha un soupir et la regarda dans les yeux noyés de larme.
-Je t'ai menti. Et ça je ne me le pardonnerai jamais. Je n'oublierai jamais la douleur que je t'ai fait enduré ! Les espoirs que je t'ai retiré ! Le temps que je t'ai fait gaspillé ! Je porterai chaque jour ce fardeau sur moi. Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi ! Ce que tu as sacrifié pour moi ! La gentillesse que tu m'as accordé ! La confiance que tu m'as donné ! Je n'oublierai jamais tout ça et je te promets que la personne qui viendra après toi n'aura pas à vivre la même douleur que je t'ai causé !
Le vieux sage ouvrit les yeux dans le monde réel et émit un rictus avant de se retourner et partir s'adressant à l'homme qui était à ces côtés.
-Cold. Accueil notre invité je te prie. Souhaite-lui la bienvenue sur sa nouvelle planète: Proxima
Cold regarda dans la cuve et vit les yeux de Rokuro s'ouvrit grand comme des étoiles qui brillent.
VOUS LISEZ
Les protecteurs
AdventureRokuro est un garçon possédant des pouvoirs extraterrestres. Etant humain il obtint ses pouvoirs lors d'un contact avec un météore venant d'une planète nommé Proxima. Il découvrira au cours de sa longue quête d'aventure des gens partageant des pouvo...