Bouleversement: Rokuro

2 0 0
                                    


-La Terre est une planète de la galaxie nommée la voie lactée, elle y abrite plusieurs espèces de minéraux, de climat, mais aussi d'être vivant. Il est rare de voir des espèces aussi développées dans cette galaxie. Parmi elles se trouvent, des incestes, des animaux, des bactéries mais le plus fascinant de tout ses êtres restent l'humain. Un être vivant qui possède une forme de pensé bien plus avancé que n'importe qu'elle animal et qui a su au fil du temps se hisser en haut de la chaîne alimentaire. Aujourd'hui l'humain devient un être trop puissant et condamne sa propre maison à la destruction pour son simple plaisir personnelle ou pour cette chose éphémère qu'il nomme richesse. Cependant il existe une pincée d'humain qui ont un comportement contraire à leurs nature et qui se rapproche de la notre. C'est à dire des gens qui sont plus tournés vers la nature. Certains croient en un être mystique, ou encore en ce qu'il appelle le karma...Intéressant. Il existe des humains qui essaie aussi d'améliorer leur capacité physique à l'aide de différent entraînement, leur capacité mentale aussi. Hmmm je vois.

-Que fais-tu encore à cette heure dans la bibliothèque Shin ?

-Je me renseigne sur les planètes aux alentours de notre galaxie et tu aurais dû voir ma réaction quand j'ai appris que la Terre abritait des êtres comme nous ?

-Comme nous tu dis ? J'ai du mal à le croire la dernière fois que j'ai pris ce livre on m'a expliqué que des reptiles géants du nom de dinosaure avaient étaient supprimé de la surface de la planète après l'explosion de notre première lune.

-C'est ce qui expliquera donc leur ressemblance avec nous...

Le jeune garçon qui s'appelait Shin était un jeune garçon blond aux yeux vert, il tenait l'encyclopédie de sa main gauche et le ferma pour le ranger à sa place. Le vieil homme à ses côtés était le gardien de ses livres.

-Dis-moi grand sage, toi qui a vécu un bon millionnaire, pourquoi personne ne s'intéresse à la Terre ? Ça a l'air d'être une belle planète.

-Oh c'était une belle planète crois-moi. Plus belle que notre cher Proxima.

Le vieux sage lui tourna le dos et regarda le ciel alors que des images holographiques apparurent au plafond.

-Malheureusement, la Terre n'est que l'ombre d'elle-même à cause de cette espèce que l'on nomme l'humain. La nature perd du terrain et les ressources diminuent pendant que la population de cette planète augmente.

-Huit milliards d'habitants mais c'est énorme ! C'est huit mille fois plus que ici.

-C'est parce que leur mode de reproduction est plus facile et plus rapide que le nôtre. Vois-tu sur terre il suffit que le fluide mâle fusionne avec une cellule de la femelle pour que 9 mois après il y est naissance d'un nouveau né. Enfin...je t'ai raconté la version simplifiée des choses.

-J'ai aussi appris que certains des humains sont devenus des Proximains. Est-ce vrai ?

-Pas du tout ! Ils ont reçu des artefacts Proximains complétement dépassé par notre technologie d'antan et comme expérience nous leur avons offert, sans qu'ils sachent que c'est nous, des pouvoirs ou des objets leurs donnant des pouvoirs.

-Et quels ont été les résultats de l'expérience ?

-Les possesseurs de ces pouvoirs ce sont retrouvés soit exilé, soit tué . Oublie cette histoire avec les terriens, ce n'est que peine perdue, tu ne ferais que perdre ton temps. La nature a déjà puni ceux qui ont osé jouer avec leur destin.

-Entendu, désolé de vous avoir dérangé à cette heure tardive.

-Hmmm... Ne t'excuse pas, la soif de savoir doit être étanchée. Qu'elle soit bien ou mal.

Shin salua le vieux sage avant de partir de la bibliothèque. Sur Terre un jeune garçon du nom de Rokuro connu un moment difficile de sa vie.

-Répète ça...

-Tu m'as bien entendu...Je t'ai trompé. Je ne savais pas comment te l'annoncer mais je ne veux plus te cacher cette facette de moi.

-Je peux pas y croire... Durant tout ce temps ou je t'ai aimé tu me lâches ça comme ça ! Pourquoi tu m'as fait ça ?

-...

-VA T'EN, VA MOURRIR !!! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!!

-Je...

-JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!!

Rokuro s'éloigna de la jeune femme en sanglot, sa famille s'approcha et pris de panique, le garçon courut. Shin lui en sortant de la bibliothèque regarda le ciel et aperçu la lune de sa planète.

-Tiens, c'est étrange. Une partie de la lune s'est évaporé . Depuis combien de temps ?

Plusieurs heures après Rokuro lui sur Terre était arrivé dans un champ loin de la maison de son ex petit ami et trébucha dans la boue. En pleure le garçon ses mains qui se recouvraient de ses larmes. La pluie tomba et l'orage grondait fortement

-Pourquoi... Pourquoi être humain c'est aussi douloureux... Pourquoi un humain c'est aussi faible ? POURQUOI?! JE HAIS LES HUMAINS !!! JE NE VEUX PLUS ÊTRE UN HUMAIN !!! AU DIABLE L'HOMME JE VEUX MOURIR !!! Hurla Rokuro de toutes ses forces en frappant des poings au sol. Soudainement la terre se mit à tremble violemment. A genou Rokuro regarda le ciel et une météorite le frappa de plein fouet causant une immense explosion sur des kilomètres à la ronde, et d'une onde de choc qui résonna dans toute la planète. Les dernières paroles du garçon s'exaucèrent avec ses cris comme derniers son qu'il prononça.

Sur Proxima Shin retourna à la Bibliothèque avec le vieux sage et regardèrent la scène en direct à l'observatoire.

-Il a vécu une fin horrible...

-Au moins son vœu s'est exaucé.

-Vieux sage comment pouvez-vous dire ça ?!

-Shin ramène le moi.

-Comment ?

-Tu m'as bien entendu, cet humain n'est pas mort ramène le moi.

-Mais face à un tel impact aucun corps ne peut rester intact surtout celui d'un humain.

-...Ne me fais pas répéter deux fois la même phrase.

-...Tout de suite, je vous le rapporte.

Shin créa un portail et le traversa. Il se retrouva sur Terre à l'endroit où la météorite c'est écrasé. Il scruta les horizons n'ayant qu'un immense cratère et chercha le corps le Rokuro.

-Bon sang les pertes humaines doivent être colossaux ! Malheureusement j'ai pas le temps pour ça... Bon sang où est-ce qu'il se cache ? Il doit être mort, j'ai eu raison.

Soudain une main jaillit du sol, non loin de Shin qui se précipita. La pluie et l'orage continuèrent de gronder à fort torrent ce qui empêcha tout humain d'approcher. Shin accourut vers la main et enleva toute la terre d'un revers de la main en voyant le corps complètement brûler de Rokuro qui était méconnaissable. Shin le porta sur son épaule et ouvrit un portail pour retourner sur Proxima. Avant de traverser le portail il ferma les yeux avant de tourner son regard vers Rokuro.

-Rassure-toi elle va bien !

Shin traversa le portail .








Les protecteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant