Chapitre 2

905 33 3
                                    


Un jour comme un autre les deux frères attendaient à l'arrêt de bus mais trois garçons sont arrivés.

Le premier leurs « chef » essaya d'intimider le plus jeune des frères Liu.

Il lui somma de lui donner son fric.

Liu qui ne voulait pas de problèmes commença a lui obéir mais Jeffrey le retenu expliquant qu'il n'avait pas peur, qu'il le protégerez.

C'est alors que ce « chef » sortie un couteau et les menaça. Voyant que ça n'avais pas l'effet escompté il décida de mettre ces menaces a exécution, taillant l'avant bras du jeune garçon.

La colère pris le dessus, Jeffrey sauta sur lui et lui frappa le bras contre sol, le couteau voltigeas un peut plus loin.

Les deux sous fifres sont alors venu a l'aide de leurs « chef », essayant de prendre le dessus sur Jeffrey, l'un pris un coup excessivement violent au ventre ce qui le fit vomir.

Le deuxième qui nu pas le temps de comprendre tomba, sa tête heurtant le bitume de plein fouet.

Le « chef » commença a vouloir ce relever mais reçus plusieurs coup de poing, le mettant hors d'états de nuire.

Prenant conscience de la scène Jeffrey ce relava, pris son frère par le bras et courra jusqu'à leurs collège. Sous les yeux paniqué d'un témoin qui a assister a toute la scène, paralyser ne sachant quoi faire.

Le soir même des policiers étaient a la porte de la maison des Woods, le petit « chef » les avait dénoncer.

Jeffrey nu d'autres choix que de leurs expliquer mais la version des policiers étais différente de celle qu'avais vécu les deux frères...

Dans celle ci l'agresseur n'étais pas le petit « chef » mais eux.

Entendant cela Liu sortie de la pénombre avec le fameux couteau dans la main, supplia c'était lui le coupable et personne d'autre.

Les policiers l'on embarquer, les plaintes et cris de Jeffrey ne changer rien. Ils le fit montait dans la voiture. Sous les yeux impuissant et emplis de tristesse de son grand frère.

Ce soir là comme tant d'autres les parents de Jeffrey avaient bût, beaucoup trop, ce servant de le situation pour expliquer leurs conduites.

Quand le garçon remonta dans sa chambre son t-shirt tâché de sang, cette foie ci son père avais viser le visage.
Dans le pire des cas les gens penserais que cela provenez de la bagarre.



~~~ Bonsoir d'autres chapitres viendrons très vite !

Car ce n'ai que le début xD

Tu est ma destiné (Jeff the killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant