Chapitre 3

714 25 2
                                    

De retour au collège Jeffrey sentie une présence derrière lui.

Mia : Excuse moi Jeffrey je peut te parler ?

Jeffrey : Bonjour Mia, qu'est-ce qu'il y a ?

Mia : Ont est bien ami ?

Jeffrey : Oui ?

Mia : Si quelque chose n'allais pas tu me le dirais ?

Jeffrey : Bien-sûr pourquoi ?

* son cœur tambouriner contre sa poitrine lui criant de lui avouée met aucun autre mots ne sortis *

Mia : Ont est voisin, j'ai vue ce qu'il c'est passer le soir où ton frère a étais arrêter .... avec ton pè..... [Elle fût couper par la sonnerie]

Jeffrey : Qu'est-ce que tu as vue ?

* il avait très peur de ce qu'elle aurais pus voir *

Mia : Heu ... Oui pardon j'ai vue ton frère et je voulais te dire que si tu avais envie d'en parler je suis là

[elle ce gratta nerveusement la tête avec un petit sourire amical]

Jeffrey : Merci Mia c'est gentil mais

[elle mis sa main sur son épaule]

Mia : tu peut me parler de n'importe quoi je ne te jugerais pas.

* Il fût quelque peut surpris mais retrouva vite ces esprit *

Jeffrey : Merci mais je n'ai pas pour habitudes de parler de mes sentiments.

*il lui lança un petit sourire avant de retourner dans leurs salle de cours *

Le week-end sa mère alla le réveiller :

Mère : Allais lève toi aujourd'hui c'est le jour J

Jeffrey : De quoi tu parle maman ?

Mère : L'anniversaire du voisin !

Jeffrey : Ah oui c'est vraie, je n'ai pas envie d'y allais. C'est obliger que je vienne ?

 * Le bruit d'une claque retentis dans la pièce *

Mère : Tu fait ce que l'on te dit de faire, ont te demande pas ton avis ! Maintenant tu t'habille. Et bien !

Lorsque Jeffrey descendis ses parent l'attendais en bas de l'escalier et la tenue qu'il avais choisie ne leurs convenaient pas.

Il opta pour un jean avec un pull noir, mais cela ne convenais toujours pas a ses parents mais le temps leurs manquaient, ils partirent pour la fête.

En arrivant la bas il ne pouvait pas s'empêcher de penser a son frère, son cœur n'étais pas la fête.

Un des enfants le sortit de ses tourments et lui demanda de jouer avec lui. Au début il refusa mais devant l'insistance de ce dernier il finit par accepter, même si les enfants étaient plus jeune que lui, il s'amuser.

Le « chef » et ses deux compagnons ont débarquer visiblement eux aussi invités.

Quand ils virent Jeffrey ils ce dirigèrent directement vers lui.

Le « chef » répétant qu'il devait ce battre, voulant revoir le regard emplie de haine de l'autre jour.

Voyant que cela ne fonctionnais pas il décida de lui éclater un verre sur le crane.

Une douleur explosa dans la poitrine de Jeffrey.

Il ramassa un bout du verre et le planta dans l'œil de ce « chef » puis le poignarda, a plusieurs reprises. Sous les yeux méduser des ces sbires.

Le sang qui jaillit recouvrais une partie de son visage ainsi que ces vêtements.

Il ce releva et s'écarta, soudain les deux c*nnards ce précipite sur lui, il partie ce réfugier dans une pièce le temps de trouver quelque chose pour ce défendre, ferma la porte, découvris qu'il étais dans une sorte de salle de bain/buanderie. Il arracha une tringle qui tenais une serviette (elle ne tenais que par deux vis).

La porte s'ouvrit, il frappa, en touchant un en pleine tête qui tomba au sol sous la puissance du coup.

Le deuxième plus vif fonça sur lui et le fit percuter une sorte d'armoire, une bouteille d'eau de javel tomba.

Il profita du fait que Jeffrey se tordais de douleur pour lui verser dessus le contenant de la bouteille.

Jeffrey essayer tant bien que mal de s'essuyer le visage, l'enfl*re recula et fouilla dans sa poche pour récupéré son briquet.

Il le rapprocha de sa victime qui pris feu, sa main avec.

Ce précipitant dans le salon ce roulant par terre pour éteindre les flammes, sentant l'odeur de sa propre chaire brûlée, hurlant de douleur ne sachant plus quoi faire pour essayer de survivre.

La dernière chose qu'il vue c'était ces parents qui ne savaient pas comment réagir et d'autres adultes qui essayaient d'éteindre les flammes et une personne qui arriver avec un seaux. 



~~~ Bonjour bonjour la suite arrive ^^

Tu est ma destiné (Jeff the killer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant