Narrateur extérieur:
Tous commence un dimanche en soirée . Un avion s'apprête à atterrir sur le territoire Américain (il venait d'Espagne). Une fois arrivé à l'aéroport Kennedy , l'avion atterrit sur l'aérodrome . A l'intérieur ce trouve des voyageurs qui ont hâte de sortir de l'engin . Blue Ortalano fait parti des nombreuses personnes que l'avion accueille. Vous ne l'a connaissez peut être pas encore , mais vous n'allez pas tarder à connaître cette femme. Une fois l'avion stabilisé, les voyageurs ce détachent tranquillement dans le plus grand calme, les espagnols sont connus pour leurs sang chaud mais aussi pour leurs patience sans faille. Ils sortent tous de l'engin de torturent ou ils sont depuis trop longtemps. Blue sort avec tous les autres m'unît de ses deux petite valises cabine . Elle marche jusqu'à l'aéroport ou sa meilleure amie l'attends.
Il s'agit de Lisa Parker.👇🏻Une jeune blonde, plutôt grande qui résidait en Espagne il y a peut. Les deux femmes ce sont très vite liées d'amitié après une rencontre au bord de la mer. Elles avaient 14 ans lors de leurs rencontre et Blue avait malencontreusement renversé sa boisson sur Lisa qui séjournait chez son père, ses parents étant divorcé . Une longue amitié a alors commencer entre les deux jeunes filles mais la mère de Lisa a par la suite demander la garde en pleins temp et Lisa a due rentrer en Amérique. Blue et Lisa ce sont alors promis de ce contacter et de ce voir dès qu'elles auront le temp. C'est finalement 6 ans après la séparation que Blue trouve du travail dans la même agence que Lisa : la Carter Corp , elle y travaillera en tant que cadre en communication . Elle ne travaillera pas vraiment avec Lisa puisque la blonde travail elle au niveau en dessous en tant que secrétaire.
Narrateur Blue:
Après un long vol de Madrid à New York , je suis sur les rotules . J'arrive à l'aéroport Kennedy pour rejoindre Lisa avec qui je vais vivre . Ça fais des années que Lisa vie en Amérique. Elle y a déjà un appartement avec 3 chambres. Alors quand je lui est dis que je débarquais dans sa ville pour le travail, elle n'a pas hésité à me proposer de faire coloc ensemble. Ce qui est tous de même beaucoup plus simple pour moi .
J'entre dans l'aéroport ou une furie blonde me rejoint en courant . Arrivée à ma hauteur Lisa me saute dessus , son odeur est la même que dans mes souvenir , quant elle a quitter l'Espagne. Malgré notre éloignement je prenais des nouvelles régulièrement, je sais par ailleurs que ses cheveux ne sont plus au carré mais long maintenant , alors ça ne me surprend plus.
Lisa: Ma princesse comment tu va ?
Blue: Super , je suis tellement contente de te retrouver.
Lisa: Alors nouveau chapitre pour toi , comment trouve tu New York?
Blue: Lisa , je n'ai pas pu voir quoi que ce soit !
Lisa: Allez viens tu a ton nouvelle appart a visité.
Je suis Lisa qui me maintient par l'avant bras , dans ma main gauche je tire ma valise tandis que Lisa tire ma seconde valise avec sa main libre.
VOUS LISEZ
Elle est à MOI, pas à TOI !
FanfictionBlue Ortalano jeune espagnol débarque à New York pour le travail. Embaucher chez carter Corp Blue va susciter l'intérêt de son très cher patron et d'un patron d'un casino, mafieux.