Narrateur Blue:
Nous venons de sortir du Starlite. Lisa et moi appelons un taxi pour nous ramener chez nous. Une fois à l'appartement Lisa me pose la question fatidique.
Lisa: Alors qu'est ce qu'il c'est passé nous avons vu qu'en parfait gentleman Mr Carter est venu à ton secours. Mais une fois à l'intérieur il a dû ce passer quelques chose... tes rougeurs te trahissent !
Blue: Bon c'est compliqué ok !
Lisa: Ouai ?!
Blue: J'ai pris l'ascenseur avec lui et puis il a changer l'ascenseur ou nous étions, car il ne montais pas aussi haut. Je suis arrivé à mon étage, j'ai pris mon sac et je suis reparti dans un ascenseur qui est tomber en panne. Sans m'en rendre compte j'étais adossée sur quelqu'un. Un homme de toutes évidences , la chaleur a rapidement grimpé et je me suis laissé allez.
Lisa: Ta coucher avec Ryan Carter?!
Blue: J'ai pas couché avec Ryan Carter! Comment veux-tu que ce soit lui étant donné qu'il avait pris un autre ascenseur? Et puis d'abord peut-être qu'il était déjà parti! Enfin bref... De toute évidence la soirée a mal débuté mais bon j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré car son odeur m'était familière.
Lisa : Son odeur ?
Blue: Oui une odeur d'un parfum qui coûte chère . Il sentait le luxe !
Lisa: Je suis sure que c'est Ryan Carter qui d'autre ça peut être a part lui !? Réfléchi Blue vous êtes entré dans le bâtiment ensemble donc il était dedant et tu me dit que tu croise un mec dans un ascenseur !!! C'est forcément lui !!!
Blue: Peut être pas ça peut être n'importe qui !
Lisa: Blue l'odeur de Ryan Carter ça s'oublie pas comme ça .
Blue: Bon parlons d'autre chose tu veux ? On va faire à manger j'ai faim !
Lisa: Pas de problème poulette!
Je me dirige vers la cuisine dans l'objectif de faire quelque chose à manger mais comme la veille ma fatigue ne m'incite à faire qu'une omelette pour deux. J'ai pas très faim et vu l'état de Lisa elle non plus. Alors que je coupais les herbes afin d'assaisonner mon omelette je reçois un appel d'Era. Era Sanchez c'est ma sœur de cœur , c'est ma vie et je sais d'après ses dire que son frère a aménagé un peu avant moi à New York.
Son frère et moi nous nous connaissons très bien tous le monde nous voyais ensemble alors que lui il aime les hommes. En revanche il me disait souvent que si ça devait arriver avec une fille ça serai avec moi. Il s'appel Jason c'est un garçon très attachant mais quelque peu perdu qui s'attire toujours dans les pires situations du monde, le problème quant on est gay d'après lui c'est qu'il ne peut pas ce faire beaucoup d'amis et que les seul qui l'accepte comme il est sont les pires racaille du monde. Era a l'habitude de m'appeler mais rarement aussi tard il est quand même 1h du mat!
Malgré le décalage horaire elle fait toujours en sorte qu'ici il ne fasse pas nuit au moment de l'appel.
Je me saisis de mon téléphone rapidement et réponds à son appelle.Blue: Era coucou bébé !
C'est des surnom très affectif, Era et moi on ce connaît depuis toujours enfaite on a aucune pudeur l'une envers l'autre et c'est ça qui est cool c'est qu'on a pas peur du jugement de l'autre.
VOUS LISEZ
Elle est à MOI, pas à TOI !
FanficBlue Ortalano jeune espagnol débarque à New York pour le travail. Embaucher chez carter Corp Blue va susciter l'intérêt de son très cher patron et d'un patron d'un casino, mafieux.