Narrateur Blue
L'homme au costard blanc arrête tous mouvement il ce tourne vers moi et me glisse à l'oreille.
Giorgio: Tu serait drôlement sexy dans cette Ferrari....
Mes joues sont en feu . Giorgio ce rapproche de moi. Il glisse une de ses mains vers ma hanche droite, il me regarde un sourire en biais coller sur le visage . Je me mords la lèvre inférieur. Que va t'il ce passer ??
Finalement il tire sur quelque chose à mes côtés et le glisse sur ma largeur . Je baisse le regard et découvre qu'il s'agit tous simplement....Giorgio: On s'attache dans une voiture chérie !
Une ceinture ... J'avoue être dégoûté je m'imaginais autre chose de franchement plus tentant que ça ...
Il enclenche la ceinture et me la sert en passant ses mains sur mon ventre .
Giorgio: Voilà tu ne peux plus t'échapper maintenant !
Blue: Mince alors !
Giorgio: Pourquoi mince ?
Blue: C'est exactement ce que je voulais faire !
Giorgio: C'est très drôle!
Blue: Je trouve aussi !
Giorgio tourne sa tête vers moi puis ce penche sur moi lui n'est pas encore attaché .
Giorgio: Personne ne me parle comme ça d'habitude....
Blue: Comme quoi?
Giorgio: Comme ça, aussi normalement.
Blue: Vous n'avez affaire à des gens pas très aimables alors !
Il me regarde intensément et dans ses yeux je vois une lueur de désir .
Blue: Est ce que vous êtes décidé à partir? Car si la soirée c'est rester à l'entrée de mon immeuble je peux tout aussi bien remonter....
Giorgio: On y va de ce pas ...
Il ce réinstalle face au volant et tourne sa tête vers moi .
Giorgio : Qu'est ce qu'il y a ?
Je fais comme il a fait tout à l'heure et attrape sa ceinture. Ma poitrine est en contact avec son torse . J'accroche la ceinture et Giorgio me fixe de ses yeux brun, je louche quelque instant sur ses lèvres .
Blue: On s'attache dans une voiture ...
Giorgio: O...Oui bien sûr!
Blue: Nous partons ?
Giorgio: Oui ...
Le voilà tournant la clé et démarrant le véhicule. Un bruit que peu de monde entendent dans leurs vie franchit mes oreilles . Je suis en extase, je n'ai jamais été dans une voiture aussi luxueuse... où du moins pas en marche . Car ma petite escapade dans la Ferrari était pas mal aussi .
Giorgio slaloms entre les voitures sans jamais freiner mon cœur bat des cadences jamais égalé ! Je suis le dos coller contre le siège et je n'arrive pas à m'en décoller . Je prie tous les dieux pour ne pas qu'on ai un accident, à cette vitesse nous seront mort sur le coup . Giorgio à la main sur le levier de vitesse ,sans vraiment m'en rendre compte j'y dépose ma main près de son poignée. Il tourne la tête vers moi .
VOUS LISEZ
Elle est à MOI, pas à TOI !
FanficBlue Ortalano jeune espagnol débarque à New York pour le travail. Embaucher chez carter Corp Blue va susciter l'intérêt de son très cher patron et d'un patron d'un casino, mafieux.