Chapitre 3

101 4 6
                                    

Narrateur Blue:

Je viens de quitter le restaurant. Un sourire trône sur mon visage. Quel drôle de personnage .... Lisa, Matt et le fameux Colin me rejoignent en chemin .

Lisa: S'était tendu entre vous !

Matt: C'est pas étonnant !

Lisa: Y avait une de ses tension sexuel !

Blue: Euh merci Lisa....

Colin: Salut Blue je suis Colin.

Il me tend la main que je saisis.

Blue: Enchanté Colin .

On continue notre route jusqu'au bureau : moi et Lisa devant et Colin et Matt derrière nous .

Carter Corp est bientôt visible .

Matt: Ça vous dis une soirée au Starlite pour fêter ton arrivée Blue ?

Lisa: Et comment !

Blue: Oui pourquoi pas !

Colin: D'accord .

Nous entrons tous dans le bâtiment puis chacun allons a notre étage. Accompagné de Matt nous nous dirigeons vers les ascenseurs. Un des nombreux ascenseurs s'ouvre , d'un pas précipité en suivant Matt j'entre dedans. Mais comme je suis maladroite: je glisse, pour limiter les dégâts, je positionne mes bras devant moi. Matt est de dos et ne voit pas que je tombe. Mais alors que je m'apprête à tomber sans aucune explication, je me retrouve dans les bras d'un homme. La honte!!! Me dites pas qu'il y avait quelqu'un en plus de Matt dans cet ascenseurs?! En relevant la tête je tombe sur un visage pas désagréable à regarder .

 La honte!!! Me dites pas qu'il y avait quelqu'un en plus de Matt dans cet ascenseurs?! En relevant la tête je tombe sur un visage pas désagréable à regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

?: Ça va aller ?

Blue: Oui merci beaucoup !

L'homme qui vient de m'empêcher de manger le sol quitte l'ascenseur. Il a une prestance plutôt bien calculée. Il dégage du pouvoir en tout cas si ce n'est pas ça, sont costard hors de prix taillé sur mesure me le prouve bien! Pourquoi en deux jours d'intervalle je rencontre deux hommes aussi beau qu'ils ont l'air puissant. C'est que dans les films ou ce genre de situation arrive. Moi je suis la fille simple j'ai rien de particulier ma famille est tous ce qu'il y a de plus normal .

Pdv Ryan

J'étais dans un de mes ascenseurs je devais m'arrêter au rez-de-chaussée . En tant que pdg j'ai des obligation. Je m'apprêtais à sortir de l'ascenseur quand deux personnes entrent un homme et une femme. Comme beaucoup de mes salariés je ne les connais pas, ce son d'autres personne qui s'occupe de leurs candidatures moi on me remonte juste leurs statistiques. Quand la fille pénètre dans l'ascenseur elle glisse et s'apprête à tomber les bras en avant, je me précipite pour la rattraper. Dans mes bras je me rend compte qu'elle est plutôt petite pas plus d'1m60 je pense. Elle relève la tête et je suis happé par ses grand yeux, elle est magnifique, différente mais tellement belle. Après son remerciement je quitte l'ascenseur qui avait déjà fermé ses portes trois fois et que j'ouvrais en appuyant discrètement sur le bouton. Avant de sortir je me tourne pour voir dans son entièreté la personne au doux parfum et aux yeux si envoûtant. Une fois les portes fermé l'étage 42 s'allume sur l'ascenseur.

Elle est à MOI, pas à TOI ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant