Introduction

489 16 1
                                    


Vous êtes le héros de cette histoire. A travers vos choix vous débloquerez votre histoire. Si vous n'avez jamais eu à faire à ce genre de roman vous verrez le principe est assez simple. Ici nous sommes dans une fanfiction plus courte qu'un roman mais le principe reste le même : à la fin de certains chapitres vous faites des choix et ces choix vous mènerons à des suites différentes, exemple action A aller chapitre 10 ou action B aller chapitre 15. Et vous arriverez donc à des fins différentes. Au total quatre fins sont possibles, à toi de faire les bons choix.

(petit plus : à chaque chapitre il y aura une vidéo sonore pour vous mettre dans l'ambiance, pour ceux qui le souhaite)

Code de votre personnage :

t/p : ton prénom

t/n : ton nom

Famille : tu es enfant unique dans une famille de grand sorcier et vit dans un manoir mais tu n'aimes pas te vanter de la notoriété et richesse de ta famille.

Age : le même que les jumeaux (ici 14 ans, pendant le prisonnier d'askaban)

Passions : peindre, les animaux et faire les 400 coups avec Fred et George

Maison : Gryffondor

Patronus : au choix

Animal de compagnie : Bowtruckle ( le mini arbre qui protège les forêt)

Je m'excuse d'avance pour ceux pour qui cela dérangerait mais je genre au féminin l'histoire. Etant moi-même genrée au féminin cela est plus naturel pour moi d'écrire au féminin.

Fred X Reader (histoire à choix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant