Chapitre 8: Que Sans soit en toi !

139 2 0
                                    

Tu allas te coucher et te réveillant à l'aube, tu allas dehors pour écrire ta lettre à destination de ton bien aimé. Tu pris alors ton plus beau papier, ta plume et tu écris tout d'abord un texte d'une écrivaine moldu qui te faisait penser à lui et tes sentiments à son égard, puis tu couchas sur le papier les mots que te susurrait ton cœur.

Salut, avant de te parler à cœur ouvert Fred, voici une citation d'une autrice que j'admire beaucoup : « Je t'ai aimé parce tu me plais, parce que nul autre ne peut me plaire. Je t'aime parce que quand je me représente la grandeur, l'intelligence, la force, la sensibilité (l'humour) et la beauté, c'est ton image qui se présente devant moi, parce que ton nom est le seul qui me fasse tressaillir et ton souvenir le seul qui ne s'efface pas comme une ombre de ma mémoire. » George Sand.

Voilà, cela fait longtemps que l'on se connait et à force de se voir et d'apprendre à te connaitre... j'ai développée certains sentiments à ton égard. En réalité, chaque fois que nous sommes ensemble je veux t'embrasser et chaque fois que je pense à toi ou t'aperçois le feu me monte aux joues et mon cœur s'accélère. Si tu veux en savoir plus, je te donne rendez-vous au Chaudron Baveur à le soir de la rentrée juste après la cérémonie.

PS : ne cherche pas à savoir qui je suis, tu le sauras bien assez tôt...

A dans une semaine, je l'espère... Tendrement une connaissance de longue date.

Après avoir finis ta lettre tu l'envoyas chez les Weasley avec la chouette d'une amie. Les vacances commencèrent et tu attendais la rentrée avec impatience et effrois.

Direction le chapitre 12. 

Fred X Reader (histoire à choix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant