- Je ne vois pas de quoi tu parles., dis-tu sèchement
- Ah oui. Et ce dessin c'est quoi ? ça ne serait pas..., elle désigna Fred du regard.
- C'est juste un dessin d'un mec lambda, dis-tu sur le même ton que précédemment en coupant Hermione, Et puis ça ne te regarde pas.
Tu fermas ton carnet, te levas brusquement et allas dans ton dortoir. Après t'être laver, tu allas te ranger dans les bras de Morphée.
Le lendemain au banquet, tu pris ton petit déjeuner avant d'aller à ton cour de potion ;
- On a Rogue après ? te demanda George
- Oui, puis cours de métamorphose puis on mange et après on n'a nos clubs, répondis-tu.
- Quelle corvée ! soupira Fred.
Puis vous partirent en cours ensemble. Le cours était comme toujours long et avec un professeur désagréable au possible, surtout lorsque tu te mets toujours en groupe avec les troubles faits de la classe. Le cours se finit et vous décidèrent de déjeuner dehors, le temps étant encore bon vous allâmes près du lac. La scène te plaisant tu décidas de dessiner les deux frères, pique-niquant au bord du lac. Après avoir mangé, les jumeaux partirent au quidditch pendant que tu allas en cour d'art. Dans ce cours, tu devais principalement dessiner des fleurs, des objets ou un sujet aux choix, mais ce dernier était plus rare. Aujourd'hui c'était atelier en extérieur dans la forêt afin de faire des dessins d'observations d'animaux fantastiques, le tout encadrer par Hagrid et le professeur d'art. Tu vis Buc, l'hypogriffe d'Hagrid, le trouvant majestueux, tu décidas de le peindre à l'aquarelle, tout en gardant tes distances car les hypogriffes sont des animaux qui, d'après tes ouvrages de zoologiques magiques, peuvent être capricieux. L'Atelier se termina et tu retrouvas les jumeaux et tous les Gryffondors au souper avant d'aller faire vos devoirs puis de rejoindre la salle commune.
Une fois dans la salle commune le trio Harry, Ron et Hermione avec tous leurs amis voulus jouer à action ou vérité. Malheureusement il était l'heure que tout le monde aille dans son dortoir alors le jeu se fit entre amis de chambrés. Les filles commencèrent des plus anciennes aux plus jeunes. Chacune raconta leurs secrets ou faisait des actions pour faire rire le groupe.
-T/P ! C'est ton tour, alors Action ou Vérité ?
Choix :
Action : Chapitre 4: Action... ou gage
Vérité : Chapitre 5: La vérité... mais à quel prix
VOUS LISEZ
Fred X Reader (histoire à choix)
FanficCeci est un essaie d'écriture dans le style de roman « vous êtes le héros » sur le thème d'une fanfiction Fred x Reader. Au cours de cette histoire vous aurez des choix à faire et ses choix construirons votre histoire. J'hésitais tout d'abord de la...