chapter 2..🌬🌊

452 28 63
                                    

Shoto: Minaaa je te promets que si je meurs, je te tue!

Mina: shhhht- tu vas nous faire repérer. T'es con ou quoi?

Shoto: j'ai peur ok!?

...: y'a quelqu'un?

Mina/Shoto: OH PUTAIN COURS!!!

Les deux amis se mirent à courir avec deux grosses valises et un sac en essayant de s'évader de la gigantesque demeure des Todoroki.

Mina: si Rei nous choppe je te balance.

Shoto: espèce de fausse pote va!

Rei: Shoto? Enji?

Mina: C'EST SHOTO QUI M'A FORCÉ!!!

Shoto: PUTAIN MAIS TA GUEULE!!!

Rei: Shoto?? Mina??

Les deux amis poussèrent un cri terrifié avant de s'enfuir par la fenêtre.

Lorsque la mère Todoroki arriva à l'étage, elle n'aperçu personne.

Elle se contenta de retourner dans la cuisine, préparer le repas préféré de son fils pour le féliciter, espérant le revoir passer le pas de la porte fier de ce qu'il à accompli durant cette année.

Lorsque que le hero aux yeux verron sorti de sa demeure, il se mit à courir en direction de la grande voiture de luxe de sa chère amie Momo Yaoyorozu.

Shoto: SUR MA VIE QUE MINA C'EST UNE PUTAIN DE GROSSE CONNASSE!

Mina: EH!

Le bicolore claqua la porte en rentrant dans la grosse voiture suivie de la Rose qui fit de même.

Mina: j'ai paniqué ok?

Shoto: et du coup tu me balance? Fausse pote va.

Ochako: calmez vous wesh.

Shoto/Mina: eh ta gueule toi qui t'as demandé de parler?

Momo: j'ai la ref.

Shoto: Momo démarre ta Momomobile les autres doivent nous attendre. Viiiiite!!!

La brune actionna le moteur et commença à avancer avant de freiner brusquement effrayants tout les passagers en même temps.

Mina/Shoto/Ochako: WESH!?

Momo: mais Shoto t'as trop cru que j'étais ton chien enfaîte? Dis moi s'il te plaît nan?

Shoto: t'abuses de ouf.

Mina: dis lui qu'on en finisse.

Ochako: vraiment.

Momo: toi ta gueule avec tes commentaires inutiles.

Shoto/Mina: OOOOOOOOOH!!!

Ochako: mais toi ta gueule qui es-tu?

Momo: toi qui es-tu?

Shoto: bon vas-y Momo démarre orh.

Momo: supplie moi.

Shoto: s'il te plaît Momo peut-tu démarrer?

La brune actionna le moteur à toute vitesse en roulant des yeux pendant que les trois gamins qui l'accompagnaient choisissaient une playlist pour le chemin.

De son côté le roux essayait avec complexité de convaincre son petit ami de l'accompagner durant ce voyage.

Katsuki: nan.

Eijiro: mais pourquoi???

Katsuki: j'ai pas envie de me retrouver dans une villa pendant quatre mois avec au moins trois personnes qui me détestent.

Ah L'batard.(Tome 2).Where stories live. Discover now