Chapter 8..🌬🌊

317 26 109
                                    

*knock knock knock*

Shoto: j'arrive..

...

*POM!! POM!! POM!!*

Shoto: MAIS DU CALME J'AI DIS J'ARRIVE!!!!

Le bicolore se précipita vers la porte avant de l'ouvrir pour se retrouver devant un chewing-gum humain et qui plus est, très énervé.

Shoto: o-oh, Mina..tu t'es trompé de porte ahah..

La rose ne devia pas son regard du héro devant elle et commença à dangereusement s'approcher de lui.

Shoto: ah euh..la porte de Momo est-

Mina: C'EST TOI QUE JE SUIS VENUE VOIR ESPÈCE DE PETITE MERDE BICOLORE QUI ME SERT DE MEILLEUR AMI!!!

Le bicolore se posta droit comme un piquet avec la peur dans le regard. La rose entra dans la pièce en claquant rapidement la porte derrière elle.

Mina: t'es vraiment qu'un-

Shoto: mais j'ai fait quoi encore!?

La rose tapa sa main contre son front, avant de s'asseoir sur le lit de son ami, suivie par celui-ci.

Mina: Momo c'est ta meilleure amie?

Shoto: bah ouais?

Mina: tu la connais super bien alors?

Shoto: ouais!

...

Mina: ALORS COMMENT PEUX-TU ÊTRE AUSSI AVEUGLE!?

Shoto: MAIS PAR RAPPORT À QUOI!?

l'alien ne put s'empêcher un soupire désespéré, face à la naïveté de son meilleur ami.

Mina: si t'es pas complètement con, t'auras remarqué que Momo agit un peu bizarrement avec toi.

Le bicolore regarda son amie avec interrogation avant que celle-ci ne frappe son front contre sa paume.

Mina: mais c'est pas possible....t'as pas remarqué qu'elle est un petit peu, beaucoup jalouse quand t'es avec bakubabe ou quoi!?

Shoto: Bakuba-?.. ATTENDS MOMO EST QUOI!?

Mina: c'est bon, il a compris..

Le héro se leva de son lit et commença à faire les cent pas dans la pièce.

Shoto: attends mais genre tu veux dire qu'elle à des "sentiments" pour moi???

Mina: bah oui.

Shoto: genre des sentiments amoureux???

Mina: mais oui, t'es bête ou quoi??

Shoto: c'était pour être sûr ok!?

Mina: bah maintenant tu l'es!

Shoto: putain, qu'est-ce que je vais faire?

Mina: personnellement, je vois bien que toi et Momo..

Shoto: Mina.

Mina: Ok je me tais. Mais...vous devriez vous enfuir et vous marier.

Shoto: MINA!

la rose éclata de rire pendant que le bicolore revenait s'asseoir près d'elle en soupirant.

Mina: Écoute, Momo c'est notre meilleur amie et elle s'est confiée à moi. J'ai brisée sa confiance pour venir te parler. Alors ne lui fais pas de mal. COMPRIS!?

Le demi-roux baissa les yeux en soupirant une nouvelle fois.

Shoto: il faut que je parle avec elle..

Ah L'batard.(Tome 2).Where stories live. Discover now