" Lundi 20 octobre , en perm "
Et la contraception , alors ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi pensaient ma mère et Mr. Gianini quand ils l'ont fait ?" Lundi 20 octobre , pendant le cours de maths "
Je n'arrive pas à le croire . Elle n'a pas pu faire une chose pareille . Ma mère est enceinte de mon prof de maths et elle ne lui a pas dit . ELLE NE LUI A PAS DIT ! Je le sais , parce que quand je suis entrée en cours , Mr. Gianini a fait : << Bonjour , Mia . Comment vas tu ? >>
" Bonjour , Mia . comment vas tu ? "
Ce n'est pas le genre de chose qu'on dit à quelqu'un dont la mère attend votre enfant ... On dit plutôt : << Excuse -moi , Mia , est-ce que je pourrais te parler , s'il te plait ? >>
Ensuite , on emmène dans le couloir la fille de la femme avec. Qui on a osé commettre un tel acte , et là on tombe à genoux , on rampe à ses pieds et on lui demande pardon . Voilà ce qu'on fait .
J'aimerais bien savoir à qui va ressembler mon petit frère ou ma petite sœur . Côté maternel , je n'ai pas à m'inquiéter : ma mère est super sexy . En revanche , que je n'aie hérité ni de sa chevelure noire ni de sa poitrine prouve bien que je suis une anomalie biologique .
Mais Mr. G , je ne sais pas . Ce n'est pas qu'il soit moche . Il a encore tous ses cheveux (là , il marque un point puisque mon père a le crâne comme une boule de billard ) . Mais ses narines ? Franchement , je n'arrive pas à m'y faire .
Elles sont tellement ..... larges .
J'espère pour le bébé qu'il aura les narines de ma mère et la capacité de Mr. Gianini à calculer de tête les fractions .
Ce qui est triste , c'est que Mr. G n'a pas la moindre idée de ce qui l'attend . je l'aurait volontiers plaint si ça n'avait pas été sa faute . je sais qu'il faut être deux pour faire un bébé , mais je vous rappelle que ma mère est artiste peintre et que Mr. Gianini est prof de maths .
C'est qui , celui qui est censé être tes responsable , hein ?
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
RandomLa vie de MIA est bien compliquée ! Non seulement elle vient d'apprendre qu'elle est Princesse de Génivia mais voilà que : 1) Sa mère attend un bb et en plus le père est son prof de maths ! 2) Ils vont se marier 3) des messages d'amour s'affichent...