Chapitre 31

305 9 0
                                    

Tu arrives enfin devant la YG après un petit trajet passé à discuter avec ton chauffeur très aimable. Tu pouvais sentir ton cœur battre dans tes oreilles tellement tu avais hâte de revoir les autres. Finalement vous n'aviez pas eu le temps de vraiment faire connaissance.

Tu descends du taxi et récupères tes affaires en saluant le chauffeur qui s'éloignait déjà. Le dortoir, situé un bon kilomètre de l'agence, était bien plus petit que cette dernière, mais tout aussi accueillant. Il y avait une terrasse, où siégeaient quatre jeunes femmes. Une d'elle se retourna justement vers toi.

Hyunin : T/P !

Tout le monde se retourna alors pour finalement venir te saluer. Rien qu'avec cet accueil, tu savais que tu n'allais pas t'ennuyer dans ce dortoir.

Mina : j'ai hâte qu'on aille se coucher, on dors toute dans la même chambre, pour l'instant. L'occasion de faire connaissance quoi.

Tout le monde rigola, c'est sûre que si vous étiez toutes les 5 dans la même chambre, ça risquait de ne pas être calme avant tard dans la nuit vu comment c'était parti.

Les filles t'aident finalement à décharger tes affaires à l'étage, puis te font une rapide visite du bâtiment. Tu avais des étoiles plein les yeux en t'imaginant ta nouvelle vie.

T/P : je vous laisse dix minutes, je vais appeller mes parents.

𝚛𝚎𝚗𝚍𝚎𝚣 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 35 ~

✯l'histoire ou l'idole de kpop, c'est TOI✯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant