2 mois de tournée . 2 mois que tu n'as pas serrer dans tes bras ton homme. La personne qui partage désormais ta vie depuis quelques années.
Hendery est en tournée avec WayV depuis donc 2 mois. Vous faites régulièrement des visios, vous vous appelez, malgré le décalage horaire. Mais il est hors de question pour Hendery, et pour toi aussi, de ne pas entendre la voix de l'un et l'autre. Alors vous trouvez toujours un moyen de vous appelez même si il est 4h du matin chez toi, ou bien la où il est.
Aujourd'hui, il est sencé rentré à Séoul, la tournée est finie, alors le groupe rentre en Corée.Tu es actuellement entrain de ranger votre appartement lorsque ton téléphone sonne.
[-allo?
-T/p? Je prend l'avion là, j'arrive ce soir à 20h comme prévu. L'agence me déposera à la maison. Je veux que tu m'attende chez nous. Tu me manques princesse...
- oh Hendery...toi aussi si tu savais. Nous avons réussi à tenir 2 mois alors, attendre jusqu'à ce soir ne va pas être si difficile non?
- savoir que je vais te retrouvais ce soir me rend hystérique, je soule les garçons avec ça depuis hier...Dit-il en rigolant.
L'entendre rire te fait rater un battement de cœur. Il te rend tellement heureuse.
- princesse tu es là ?
- oh oui pardon mon cœur, c'est juste que, en fait je crois que je vais avoir du mal à attendre jusqu'à ce soir...
-Ahaha! Moi aussi crois moi! Et je pense même que ce soir...j'aurais à peine passer le pas de la porte que je serais déjà entrain de te dévorer les lèvres. J'en rêve même le soir!
Vous rigolez tout les deux et tu entend du bruit derrière Hendery.
- chérie on embarque, je dois te laisser, mais dis toi que la prochaine fois qu'on se parlera sera ce soir. Lorsqu'on sera face à face.
-je t'attendrais Hendery.
- je t'aime
-moi aussi.]Bip...bip...bip...
Tu poses ton téléphone sur la table en te mordant la lèvre. Qu'est ce que tu l'aime. Il est parfait à tes yeux, même ses défauts le rende parfait. Tu reprend tes activités, non sans sourire bêtement en pensant à ton amour.
Le temps passe plutôt vite, il est déjà 18h, tu monte dans votre chambre prendre de quoi t'habiller. Tu veux sortir le grand jeux, comme tu le fais à chaque fois, et pourtant, tu le surprend toujours autant.
Tu regardes les belles robes qu'il t'a offert et celle que tu as acheté puis en selectionne une. C'est une robe à bretelles en soie de couleur vert émeraude. Elle t'arrive au milieu des cuisses et met parfaitement bien tes formes en valeurs.
Ton corps aux yeux d'Hendery serait une œuvre d'art sculpté dans la pierre la plus précieuse du monde. Tu prend ensuite le temps de te maquiller légèrement puis redescend pour préparer à manger. Tu espères que tout ce que tu as préparé va lui plaire. Il est 20h désormais. Si il n'est pas encore sur le sol coréen il ne devrait pas tarder à atterrir. Tu finis de tout préparer à table et de t'occuper des derniers détails avant de t'asseoir sur votre canapé ton téléphone en main.