À propos/Avertissements

29 8 8
                                    

Bonjour, ceci est ma seconde histoire, mais je précise que la première (l'Aléan doré) n'est pas abandonnée pour autant, bien au contraire. "Le sang du Vice" est un projet qui me trottait dans la tête depuis un certain moment déjà, et qui a pour but de relancer mon inspiration quant à mon premier livre.


Je précise également que cette  fiction n'est pas uniquement destinée aux connaisseurs en matière de paranormal et de Creepypasta, et que vous n'êtes en aucun cas obligés d'avoir des connaissances sur le sujet pour en comprendre le sens. 

Je pense qu'il est inutile de préciser que, ce livre pouvant être qualifié de "fanfiction", la majorité des personnages qui y apparaîtront ne m'appartiennent pas. Bien que j'essaierais de respecter au maximum le caractère de chaque personnages, il est notoire que chaque lecteur ayant une interprétation différente d'un personnage, il est probable que mon interprétation diffère de la votre. Si vous avez une quelconque critique à faire, je me ferais un plaisir de la lire pourvue qu'elle soit constructive.


Avertissements : Cette histoire contient probablement des scènes inadaptées à des lecteurs trop sensibles. Si votre sensibilité est susceptible d'être heurtée par la violence, le sang, la souffrance physique ou psychologique ou encore certains mots de vocabulaire, il vous est vivement conseillé de ne pas lire cette fiction. L'avertissement figurant ici, les scènes désignées comme "gores" ne seront pas prévenues comme c'est le cas dans certaines histoires Wattpad.


Pour les lecteurs avertis.

Le sang du ViceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant