chapitre 2

38 2 0
                                    

je suis aller voir deaton et il pense que cela pourais avoir un rapport avec la morsure de peter.
 Peter a toujours tuer pour avoir le pouvoir sur les autres et il ce pourais bien que mes cochemars est rapport avec ce que lui a fait pour obtenir tout ce pouvoir. j'en est parler a stils et il m'a recommender d'en parler aux autres.

stils- j'espère que tu vas bientot en parler aux autres!

scott- non pourquoi je le ferais?

stils- et bien pour que les autres saches ce qui ce passe et pour que j'arrete de me ronger les ongles peut-être!

scott- ok ok je vais leur dire et je vais commencer par liam c'est le premier qui doit être au courant puisqu'il est dans la meute plus que tout le monde ici.

stils- dacord mais je te surveil il faut vraiment les faire savoir pour qu'ils te metent en garde si j'amais il arrive quelque choses de pas normal.

scott- ok parfait je fait vite et toi avec malia sa ce passe commen?

stils- bien même très bien on est redevenu le couple qu'on était elle dort cher moi et on a moin de disputes, toi avec kira?

scott- sa vas bien même asser bien on a...

stils- non pas vrai as cher toi quand même?

scott- heum, pourquoi?

stils- et bien si oui c'est toujours risquer avec ta mère

scott- je s'est mais bon c'est fait et c'est bien comme sa pas besoin d'en faire un plat toi tu fait quoi avec malia

stils- on ce contrôle jusqu'a ce que l'on prenne la voiture mais bon bye je doit aller a retenue

et il est parti comme sa

Teen wolf (suite de l'histoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant