Chapitre 1

64 2 0
                                    

Ce matin encore je me suis lever une heure avant la bonne. j'ai refait le même cochemar que je fait tout les nuits. Celui ou je tue tout mes amis pour avoir le pouvoir. Cela fait déjà quelques années que je suis un loup-garou et que tout le monde crois qu'un jour je turai pour devenir le plus fort et avoir une meute. Je ne suis pas prêt a sa pourr avoir de plus grands pouvoir et jamais je ne le serai.

Liam et stils sont venu me rejouindre dans les vestiere pour la pratique et on bien vu que sa n'allais pas très bien:

stils- scott j'ai bien vue que sa n'allais pas es-ce que sa a un rapport avec tes cochemars.

Sa m'a pris quelques secondes avant de lui répondre

scott- oui c'est sa mais n'en parle pas a liam et au autres avant moi je ne sais pas encore ce que sa veut dire je vais aller voir deaton après les cours.

stils- ok parfait mais n'attend pas trop longtemps si c'est comme la dernière foie avec les nots de lidia sa pourais mener a une autre avanture et elle pourais etre pire même.

scott- oui oui je sais moi aussi j'ai peur de sa mais je veux quand même en parler avec lui pour voir ce qui pourais ce passer.

Et je suis parti a la pratique sans dire un mots.

...

cela est mon promier livre je ne sais pas encors bien ecrire alors je publirai peut pour commencer.

Teen wolf (suite de l'histoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant