PDV Kakashi
J'étais dans le bureau du Hokage pour faire un rapports de mission.
- Alors comment c'est passé cette mission, Kakashi ? dit Hiruzen
- Bien Hokage-sama
- Qu'en est-il de Naruto?
- Naruto est actuellement en mission avec l'autre partie de mon équipe. Il a bien évolué depuis ces deux ans, aujourd'hui il a bien grandi il m'arrive presque à la taille, tout comme Kurama, il monte même dessus quand il n'arrive pas à nous suivre dans les sorties à l'extérieur. Dis-je en souriant derrière mon masque en pensant à la première fois qu'il la fait.
- Sinon, niveau Ninjutsu, il a également beaucoup évolué, il maitrise diverses techniques suiton et fuiton ses éléments de base, ses techniques de fuinjustu ce son beaucoup amélioré, il a assimilé le kenjustu et le taijustu de base de l'Anbu, il est également plus rapide et plus discret.
Quant à sa liaison avec Kurama qui a atteint cinq queues, ils passent à la deuxième étape de la fusion qu'ils maitrisent ne maitrisent pas du tout, d'après ce que j'ai observé, elle permet d'augmenter sa force, sa vitesse et un filet de chakra rouge recouvre le corps de Naruto lui fessant des oreilles et cinq queues de chakra, le problème de cette forme et qu'elle atteint sa mentalité, elle permet de ressortir toutes ses souffrances, sa colère et sa rage. Donc pour essayer de maitriser ses émotions il utilise la méditation.
Quant à la forme simple de la fusion, il la maitrise bien, ses yeux deviennent rouges et il a une augmentation de chakra ce qui lui permet d'utiliser les cinq éléments du ninjutsu, il a également ces sens qui sont augmentés, mais cette forme s'accompagne d'une énorme dépense de chakra pour l'instant il peut tenir 6 min. Il a également créé une variante du dieu du tonnerre volant, il peut à l'aide du chakra de kurama et d'assez gros parchemins spéciaux, il peut se téléporte sur une longue distance.
- Hm je vois effectivement il a beaucoup évolué et quand est-il du coté Humain?
- Ça j'avoue que ce n'est pas trop ça encore, il sait bien sur intégrer à mon groupe, il écoute tout le monde et suit les instructions à la lettre. Cependant, il parle peu avec nous , il se permet pas plus que quelques mots et quelque questions, bizarrement il répond sans qu'on ait besoin de lui poser une questio. Quant avec moi on va pas le caché on c'est beaucoup reproché et il devenu comme mon petit frère . Quant à l'extérieur de mon équipe il ne parle qu'a Kurama, il évite tout le village et les autres ninjas en dehors de mon équipe ce qu'on comprend après ce qu'il la vécu.
- Je vois. Finit par répondre le vieux Hokage . Tu peux disposer
J'allais partir quand tout d'un coup Naruto apparu dans le bureau du Hokage, toujours en simple fusion, avant de se défusionner de Kurama.
_______________
Quelque un temps avant
PDV Naruto
VOUS LISEZ
Naruto - le ninja renard
Bí ẩn / Giật gânOn se retrouve dans le monde fictif de Naruto, oublié tout ce que vous savez sur le personnage de Naruto, ici son histoire est complètement différente. (cette description est temporaire et les images ne m'appartiennent pas, je les ai pris sur l'inte...