Chapitre 24 - Une semaine plus tard

711 29 4
                                    


PDV Kakashi 

Cela fait une semaine depuis l'attaque d'Orochimaru, Naruto est sauve mais toujours endormie, Tsunade a préféré le m'être dans un coma artificiel pour que guérisse mieux du poison ainsi que du trou béant qu'il a dans le ventre. Kurama quant à lui à guérie plus rapidement et c'est réveillé il y a quatre jours. Kurama nous à expliquer le déroulement de leur combat, je m'en veux ces de ma faute si Naruto est tant blessé. 

Après le combat du troisième du nom les villageoises ont pu apprendre ce qui s'était passé, Orochimaru avait ramené à la vie le premier du nom et le deuxième, le troisième les avait scellé et avait tué Orochimaru au prie de sa vie à l'aide de Tsunade et Jiraya. Le village est donc rentré en deuil et l'enterrement a été effectué le lendemain. 

Les villageois ont aussi appris pour le combat de Naruto et de sa transformation en deuxième forme avec Kurama, ainsi le trouvant monstueux et illégitime dans sa place de ninja de Konoha,  on encore essaye de la tuée et une foule de villageois attende et proteste au rez-de-chausser de l'hôpital, malgré les ordres de Jiraya et Tsunade qui joue le rôle de Hokage temporaire le temps que le conseil et le daïmio du pays du feu choisissent un nouveau Hokage. 

Sous les ordres de Tsunade, il doit y avoir toujours quelqu'un dans la chambre de Naruto au cas où d'une attaque ou encore qu'il se réveille ainsi les seules personnes autorisées à entrer dans sa chambre sont : Jiraya, Sasuke, Sakura, Tsunade ( entant que médecin) , Kurama et moi-même. 

Quant à Sasuke et Sakura s'en veulent de  ne pas avoir été assez puissant pour aider Naruto alors ils m'ont demandé de les entrainer, ainsi il y a 3 jours je leur ai fait passer le test de la feuille de chakra. 

Flashblack 

Sasuke et Sakura font une tête choquée lorsque je sors quelque feuille de chakra de ma poche. 

- Qu'est-ce qu'on va faire avec ça kakashi-sensei, ça ne va pas nous rendre plus fort ? Demanda Sakura 

- Bien au contraire, le ninjutsu est important dans le monde des ninjas, vous en manipulez un peu dans le clonage, la subditustion, surtout Sasuke qui manipule du Katon comme tous les Uchiwas, cependant apprendre à maitriser votre nature de chakra et de faire vos techniques de combat vous rendra beaucoup plus fort. Ses feuilles permettent de découvrir qu'elles sont vos natures de chakra. 

Je leur donne une feuille chacun et leur dit d'intégrer du chakra à l'intérieur, ce qu'ils faient, la feuille de Sasuke se froisse et brule, quant à Sakura elle se détériore.  

- Très bien Sasuke tu es un utilisateur du Katon et du Raiton, quant à toi Sakura tu manipules le Doton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Très bien Sasuke tu es un utilisateur du Katon et du Raiton, quant à toi Sakura tu manipules le Doton. Si vous voulez je peux vous enseigner quelque technique de base de Doton et de Raiton. Quand pensé vous ? 

- Oui ça serait super merci Kakashi-sensei. Me remercia Sakura 

- Est-ce qu'on pourra transmettre notre élément à des armes comme Naruto? Demanda Sasuke 

Naruto - le ninja renardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant