PDV Naruto
Alors que j'étais encore un peu sonné encastrez dans le mur sur lequel Gaara m'avait projeté, je le vois s'approche de moi en marchant avec toujours ce sourire.
J'essayai de me redresser et la douleur de la plaie béante au ventre se fit ressentir, je pris rapidement des herbes anesthésiantes contenues dans ma sacoche et je me l'administrais.
Une fois fait, je me relevais pour faire face à Gaara.
- Je vois que la blessure que tu t'es fait en t'interposant et plus importante qu'avant, vu le sang que tu perds depuis toutes à l'heure tu ne devrais même pas tenir debout. Annonça Gaara
Il a raison, il faut que je me dépêche, car malgré le fait que je ne sens plus trop la douleur je sens encore le sang couler de ma plaie et la fatigue venir.
Je pris une bombe fumigène dans ma sacoche et la lance au sol, elle explosa et un nuage de fumer recouvrit le stade.
Je me place derrière lui en préparant la technique signature de mon grand frère. Gaara utilisa une technique futon pour disperser la fumée, il me chercha du regard jusqu'à que ma technique soit prête et qu'il se tourne vers moi attirer par le bruit caractéristique, Raiton- les mille oiseaux.
Je m'élançais sur lui, il m'attaqua avec ses griffes de sable que j'évitais ou transpercé de ma technique avant d'arrivée assez proche de lui pour le transpercer, j'ai touché le flan de son vrai corps.
Toujours ma main coincée dans son corps j'invoque une poudre spéciale dans ma main, à l'aide d'un sceau placé sur ma paume.
Puis je retire ma main, et je la regarde, les effets du poison sont déjà entrains d'agir, des taches noires appairaient sur ma peau. Puis je regarde Gaara qui chancèle et commence à se défusionner.
La poudre que j'ai administrée et un poison très puissant tirez d'un mélange de plantes que j'ai trouvées ces dernière semaine avec Kakashi, cependant elle a un énorme point négatif elle nécessite un contact direct avec la peau pour être administré, ainsi elle est dangereuse pour l'utilisateur qui en sera aussi infecté. J'avais promis à Kakashi de ne pas l'utiliser le temps que l'on n'avait pas trouvé d'antidote.
-Désolé Kakashi, je n'ai pas respecté ma promesse mais je ne pouvais plus tenir longtemps. Dis-je à moi-même alors que tout autour de moi s'obscurcit.
PDV Kakashi
Nous nous sommes débarrassé de tous nos opposants et leur reste c'est enfuît. Des chunins arrivent en renfort et s'occupent des villagoies pris dans le genjustu alors que les Junins présent partent aidés dans le village leurs élèves.
Quant à moi avec Gai nous sommes descendu dans l'arène pour voir l'état de Naruto et Lee. Gai se précipite vers Lee à terre sur le côté de l'arène, alors que moi je m'approche de Naruto et Gaara. Je voyais l'état de Naruto et Gaara, je sais qu'il a utilisé le poison que je lui ai interdit d'utiliser. FAUT QUE JE ME DÉPÊCHE de l'amener à l'hôpital, alors je commençai à courir vers lui.
Une vague de vent passe devant moi me stoppant dans ma course, Temari et Kankuro apparaise devant leur frère en position de défense
VOUS LISEZ
Naruto - le ninja renard
Misterio / SuspensoOn se retrouve dans le monde fictif de Naruto, oublié tout ce que vous savez sur le personnage de Naruto, ici son histoire est complètement différente. (cette description est temporaire et les images ne m'appartiennent pas, je les ai pris sur l'inte...