Chapitre 5 : La déclaration

1.1K 65 20
                                    

Pov d'Alastor :

               Je rejoignis Lucifer et avant même que je n'entre dans l'entrepôt désaffecter, il me tandis les corps des deux overlords. Je le regarda incrédule et il me répondit avec un sourire carnassier. Nous ne parlâmes pas mais en quelques secondes nous nous étions compris, nous fîmes disparaître les preuves. Une fois cela fini je me dirigeas vers l'hôtel. 

               Sur le chemin j'appela le restaurant auquel nous sommes allé la dernière fois avec Angel, cette fois-ci je me dévoile. Je passa ensuite à la boutique de fleur et pris deux roses éternels ainsi qu'un bouquet de rose fraiche splendide. Une fois rentrer à l'hôtel discrètement, je glissa une lettre sous la porte de la chambre d'Angel et fila me préparer.


Pov d'Angel :

               Je sortais de la douche lorsque je vis une lettre au pied de ma porte, elle était anonyme et me disait de m'habiller classe car j'avais un rendez-vous galants. Je pensais au début que c'était un fan et j'allais donc m'habiller de manière provocatrice. Cependant je me rappela que la personne parlait d'un événements romantiques et je ne connaissais qu'une personne pouvant être aussi attentionné avec moi, à cette pensé mes joues rougirent et je gloussa un instant avant d'aller m'habillé dans une tenue sophistiquée de même pour la coiffure. C'était une longue robe rose pale avec une légère fente sur le côté droit laissant apparaître la partie inférieur de mes jambes, le haut quand à lui laisser mes épaules dénudés et s'arrêtait à ma poitrine laissant le haut de mon torse nu. J'ajouta à cette tenue une écharpes en plumes rouge et des bottes à talons hauts noires, je mis un collier en quartz rose avec une touche subtile de parfum et sortis de ma chambre.

               Devant moi se trouvait un très élégants démon que je ne pu m'empêcher de regarder en détail. Il portait un costume rouge sang avec des rayures dans une nuance légèrement plus foncé ainsi que des chaussures noires. A l'endroit de son cœur se trouvait une rose rouge magnifique. Il en accrocha une dans mes cheveux et me tendis un bouquet splendide. Je sentis les fleurs et leva les yeux avant de me cacher légèrement derrière le bouquet pour ne pas qu'il remarque mes joues écarlates. 

               Nous allâmes au même restaurant que la dernière fois et avons diner tranquillement. Il m'emmena par la suite dans un jardin dont j'ignorais totalement l'existence. Nous nous installâmes sous un pavillon merveilleux et sans même que je m'en rende compte Alastor m'avait pris les mains et s'était rapprocher de moi c'est alors qu'il me dit

_"Angel ?"           

_"Oui Alastor ?"

_"Cela fait un moment déjà que j'ai des vu sur toi mais j'étais incapable de t'avouer mes sentiments de peur que tu ne me rejettes."

_"Al..."

_"Je sais que tu ne ressens certainement pas la même chose car je me suis assez mal comporté à ton égard mais je ne savais pas comment réagir, ces sentiments était nouveau pour moi et je n'arrivais ni à les accepter ni à les comprendre mais malgré ça je me tiens ici devant  toi et je te demande si tu voudrais sortir avec moi ?"  

               Je répondis à sa déclaration par un tendre baiser les larmes aux yeux et moi qui croyait qu'il ne m'aimerait jamais j'avais faux sur toute la ligne. Nous continuâmes à discuter en se regardant droit dans les yeux et pour la première fois je cru voir des étoiles briller dans ses yeux. Par la suite , nous sommes rentré à l'hôtel main dans la main se dévorant encore du regard et lorsque nos amis nous virent ils ne purent s'empêcher de nous regarder avec compassions tout en nous taquinant un peu avec des phrases tels que "à quand le mariage" et d'autre mais on s'en foutait pas mal car pour la première fois depuis longtemps, on était vraiment heureux. On leur raconta comment la déclaration de mon démon c'était déroulé ce à quoi ils ont répondu "comme c'est mignon". 


!!!!!!!!!!!!!!🔞⚠⚠⚠⚠⚠⚠LEMON⚠⚠⚠⚠⚠⚠🔞!!!!!!!!!!!!!!


               A la fin de la soirée nous allâmes dans la chambre d'Alastor. On commença à se déshabiller, nous nous glissâmes sous les draps. Il était assez anxieux au début puis après l'avoir calmer je commença à le su*** au début doucement puis une fois qu'il s'est habitué à la sensation j'accéléra la cadence et une fois qu'il se sentais prêt, il me pénétra doucement et par la suite alla de plus en plus vite me faisant gémir de plus en plus fort. Aujourd'hui, nous sommes marié et avons adopté une fille qui a 5 ans et qui s'appelle Léonie ainsi qu'un garçon, Léo qui a 7 ans et nous vivons tous ensemble très heureux à l'hôtel.                                 

un amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant