Chapitre 1: une soirée pas comme les autres

1.8K 108 76
                                    

Pov d'Angel:

   Je me demande ce qu'il fait. Si seulement il pouvait m'aimer mais comment un mec d'une telle prestance pourrait aimer une salope comme moi ?

   Je m'effondrai sur mon lit en larme ressassant sans cesse cette question tout en écoutant. Soudain j'entendis une personne frappé à ma porte, j'essuyai mes larmes et alla ouvrir la porte. Lorsque je me rendis compte que c'était en fait Alastor mon sourire de façade tomba et j'éclatai en sanglot dans ses bras.
   Ce dernier ne sachant pas comment réagir il m'assit sur mon lit tout en me câlinant.

   Une fois que je fût calmer, Alastor me proposa d'aller boire un verre au bar. J'acceptai et tandis que je me levai il essuya une larme se trouvant sur ma joue. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres cependant je me retins de l'embrasser. Sur le long du trajet nous discutâmes de nous et notre passé plus précisément.
   Arrivé au bar nous continuâmes notre discussions au point qu'Alastor se retrouva bourré et commença à me faire des avances.

   _Alastor t'es défoncé je te ramène à ta chambre.
    Dis-je d'un ton ferme. Alastor me suivi sans faire d'histoire cependant il avait bien d'autres plans en tête. Nous arrivâmes dans la chambre d'Alastor mais alors que je posai l'homme bourré, ce dernier m'attrapa par le bras et me fis m'asseoir avec lui. Il commença à se rapprocher de moi tout en fixant mes lèvres comme si il était sur le point de m'embrasser.

   J'étais tiraillé entre ma conscience qui me disait de ne pas le faire et le repousser et mon coeur qui voulait vivre ce moment. Après quelques minutes d'hésitation, je finis par repousser ce démon que j'aimais plus que tout en lui disant qu'il était hors de question que l'on s'embrasse si l'un de nous n'étais pas pleinement conscient de ce qu'il faisait. Je débutai mon trajet vers ma chambre avant de me faire arrêter à nouveau. Alastor me suppliait pour la nuit. Je refusa tout d'abord puis je finis par céder à cause de la bouille de chien battu qu'il avait sur son magnifique visage.

   J'allai me diriger vers ma chambre pour me changer quand le merveilleux démon avec qui je me trouvais me proposa ses vêtements. Je rougissai et partis me changer dans la pièce d'à côté avant de me changer en une tomate complètement rouge. Bien évidemment ses vêtements était trop grand mais je m'en foutais son pull rouge sang étais confortable. Lorsque je revins dans la chambre, Alastor se trouvais près du lit en caleçon. Je sentis alors mes joues devenir brûlante et rouge vif puis je suis partis me coucher, c'est alors que le démon avec qui je partageait ma nuit m'enlaça mais cette fois je n'eût pas le courage de le repousser. Je me retournai pour regarder la personne que j'aimais tant dormir paisiblement. Lui qui était d'habitude si énergique et plein de joie de vivre si on peut appeler ça comme ça était actuellement calme et endormi. Je dois bien avouer que cette situation me dis lâcher un petit rictus et lorsque j'eus fermé mes yeux je murmurai

   _Je t'aime Alastor chéri.

   Je m'assoupis aussitôt ma phrase fini apaiser par la présence de mon démon et juste avant de m'endormir j'entendis la réponse que j'espèrais tant sortir de la bouche d'Alastor

   _Moi aussi Angel

   À ces mots je me retournai rouge comme une écrevisse pour me rappeller qu'il l'avait sûrement dis à cause de l'alcool ce qui ne m'empêcha pas de le regarder une dernière fois avant de m'endormir sentant sa tête légèrement enfouie dans ma poitrine me faisant rougir de plus belle.

  

un amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant