Chapitre 4 : L'enlèvement de Vox

1.1K 69 29
                                    

Pov : d'Angel

   Alastor vient de partir je me demande ce qu'il fait peut-être qu'Husk le sait ?

   -"Tu sais ce qu'il est parti faire ?"

   -"Heuuu non aucune idée" en prenant une gorgée de bière.

   -"T'as l'air bizarre."

   -"Nope, je vais me coucher moi."

   -"Okay bonne nuit."

   -"Ouais c'est ça bonne nuit."

   Il sait définitivement quelque chose il faut que j'en sache plus. 

   Ne sachant pas quoi faire je décida de retourner dans ma chambre. Je pris fat nuggets dans mes bras et m'allongea sur mon lit. Je commença à lui parler de tout ce qui s'est passé et évidemment le sujet Alastor n'y échappa pas. En même temps qui ne tomberais pas total in love de ce mec. Il est beau, charismatique, intelligent, et lui il ne reste pas avec moi juste pour...ça, c'est peut-être ce qui me plait le plus chez lui. Etonnamment pour la première fois depuis que je suis ici, je souriais et pas simplement un sourire pour les autres mais un vrai sourire, un qui disait "je suis heureux". Peu après fat nuggets me fit un câlin mais pas de réconfort, un câlin de joie me confortant dans mon idée. 

   Peu de temps après ma porte s'ouvris sur un démon très élégant. A sa vue je ne pu m'empêcher de rougir et de sourire bêtement. Il tenait un bouquet de rose dans les mains, en accrocha une dans mes cheveux en disant "le rouge te va à ravir". Mes joues rougissaient tandis qu'il me tendais le bouquet que je pris en laissant échapper un regard tendre vers lui. "Tu voulais me demander quelque chose" dis-je d'un ton peu assuré, il me répondis qu'il voulait m'emmener dîner et avec toute mon excitation, j'ai acquiescé immédiatement.


Pov d'Alastor :

   Sa réponse m'avait toucher droit au cœur, moi qui avait oublier comment aimer, voilà que je me met à rougir à ses moindres faits et gestes.

   Nous partîmes pour aller au restaurant lorsqu'il déposa une rose sur mon costume me faisant rougir encore un peu plus. Il avait vraiment un don pour me mettre dans l'embarras mais au fond ça ne me dérangeait pas. Nous arrivâmes au restaurant le plus prestigieux de tout le pentagrammes. Le serveur nous amena à notre table à laquelle était déjà présent les menus. Nous fîmes notre commande et en attendant que nos plats arrive, nous commençâmes à discuter de notre passé lorsque l'on était encore en vie et à ma grande surprise tout son égocentrisme avait disparu comme si ce dernier était là pour cacher son manque de confiance en soi.

   A la fin de notre repas trois hommes interpelèrent Angel. Ces dernier venait de lui faire une proposition obscène et je ne pu m'empêcher de remarquer l'impuissance de celui que j'aimais et d'intervenir. Lorsqu'ils me virent, ils déguerpirent dans la direction opposé laissant à Angel un peu de répits. 

   Nous rentrâmes à l'hôtel, Angel se blottissant contre moi puis nous allâmes dans nos chambre. Une fois m'être assurer d'être seul et que tous le monde dormait je me faufila hors de l'hôtel afin de rejoindre Lucifer qui entre temps m'avait donner rendez-vous. Je le rejoignit et nous nous dirigeâmes vers l'endroit où était Vox et par chance, il était avec Valentino en train de dormir. Lucifer bloqua les pouvoirs de cet idiot et comme à mon habitude, je lui transperça l'écran avec mon micro et comme d'habitude il était évanouit. Nous laissâmes une note à ce pervers afin qu'il relâche tous ces "employés". Il y avait désormais deux possibilités : soit ce papillon de malheur aller entrer dans une rage folle, soit il aller tomber en dépression. Dans les deux cas Angel en subirait les conséquences, il fallait donc que je le persuade de faire son choix au plus vite et une idée me vint en tête. Il nous suffisait de faire croire à l'autre idiot qu'il s'agissait d'un "jeu" entre lui et Valentino, il aurait entendu sa voix et aurais sûrement flirter avec ce tyran et de là le marcher aurait lieu. Cependant je sais qu'il ne tient pas assez à Vox pour libérer ne serait-ce qu'un seul de ses esclaves  mais il le ferait contre sa propre vie. 


Le lendemain matin 


Pov d'Angel : 

   Je me levais encore enjoué de ma soirée d'hier, il m'avait protéger, je crois que je ne pourrais pas rêver mieux que lui. Il toqua à ma porte et vint s'assoir à coter de moi, on se regarda et après un petit moment de silence, il me proposa d'aller petit déjeuner avec lui. J'acquiesça et me leva pour aller me changer cependant comme aujourd'hui je restais à l'hôtel je mis une tenue très décontracté : un T-shirt, un pull oversize, un mini short cacher par mon pull et des grosses chaussettes.

   Je descendis et alla vers Alastor qui m'attendais. La première question que je lui posa portait sur ma tenue. Il me répondit qu'il l'aimait beaucoup ce qui me fit rougir un peu plus. Nous prîmes notre petit déjeuner tout en discutant de divers sujet. A la fin de notre repas, nous nous dirigeâmes vers le bar où l'on retrouva Husk toujours en train de boire comme à son habitude. A nouveau, on parlait de sujet divers plus ou moins intéressant jusqu'à ce que Charlie et Vaggie arrive et nous annonce que des clients vont arriver.

   Nous nous précipitâmes tous afin d'être prêt pour les accueillir. Niffty venait de finir de faire les poussières que la porte s'ouvrit sur deux démons semblant à la rue. N'importe qui aurait pu croire qu'ils étaient là pour se foutre de la gueule de Charlie mais ces deux là avait vraiment l'intention de se repentir. Nous fûmes tous surpris sauf Charlie et sa bonne humeur débordante enfin au moins elle apportait un peu de vie dans cette endroit. Vaggie qui s'occuper de la réception leur donna les clefs de l'une des chambres et Charlie les accompagna me demandant au passage de préparer le déjeuner avec Alastor. Cependant celui-ci refusa et s'en alla en vitesse comme si il avait quelque chose de prévu. 




un amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant