SECOND LIFE // 🎬 PRISE 3:

34 3 87
                                    

.
.

Chapter 3: "Wet Divine Caress"

.
.
.

POV Shawn:


[🥑]

- "Ouuuh...Monsieur Mendes..." dit-elle avec un plaisir immense de me retrouver.

Eve était assise sur notre lit maintenant, magnifiquement habillée d'un simple ensemble de lingerie en dentelle noir recouvert d'une de mes chemises blanches ouverte, agréablement froissée par sa posture qui la laissait tomber sur son épaule droite. Les cheveux détachés et légèrement décoiffés, un allégé goût de son parfum envahissait sa chambre. Pendant ces dernières minutes, elle m'attendait seule, assise, une jambe croisée l'une sur l'autre, sur ses doux draps blancs...qui...dans un court instant nous deviendront particulièrement familiers.

- "Alors... je me rapproche un peu plus de sa silhouette en rafflant la fraicheur du sol avec mes pieds qui s'opposait à la chaleur de la tentation. Passant une de mes mains dans mes longues boucles, je lui dis agréablement étonné d'un sourire en coin: "tu voulais...me voir...pour...?"-

Détournant son regard et mordillant ma lèvre de manière très rapide pour lui sourire par la suite tendrement. Seule son allure envoûtante m'attirait déjà intensément. La pensée qu'elle ne devait avoir à ce moment là était certainement celle qui absorbait mon imagination depuis déjà des centaines de secondes.

Je me tenais debout devant son sublime sourire rouge passionant qui jouait de moi par des morsures humides comme si qu'elle voulait s'évader avec moi dans un merveilleux autre monde...

En secouant ses cheveux en arrière me dégageant la vue de ses yeux intensément bruns, et vert passionant maquillés, sa silhouette se redresse délicatement en ma faveur, mordant une fois de plus sa lèvre inférieure pour y laisser un léger sourire irrésistible. Ses ongles vernis jouaient à tapoter et compresser le tissu du drap tandis que ses jambes se mêlaient entre elles, bougeant chaque instant l'une vers l'autre, impatientes de se coller contre ma peau. Ses lèvres rouges devenaient brillantes à chacune des fois où sa langue et ses dents venaient les rencontrer. La pupille de ses yeux se dilatant délicieusement à la faible remarque de ma main qui se serrait inconsciemment contre mon corps me donnant l'envie démangeante de ravaler mon acide salive.

En s'appuyant sur le lit, Eve se lève, s'approche de moi volontairement et tourne légèrement sur la pointe de ses pieds, bousculant mon poignet droit sur son passage. Elle me sourit si fort de plaisir. Mes yeux admiraient les courbes de ses hanches dessinées par son ensemble en dentelle. La chemise flottait et ses longues jambes l'amenaient à la porte l'obligeant à se tourner vers elle et décrocher la clé de la serrure après l'avoir tourner pour notre intimité...

Seulement après s'être retourner vers moi pour me laisser un joli rire, elle se rapproche de mon corps pour me laisser de ses lèvres...

- "Jouer au jeu que l'on attend depuis nos premiers jeux de regard..." me murmure t-elle contre mon oreille, les pointes de pieds légèrement décollés du sol.

La chaleur de son souffle rentrait en contact contre ma peau. Ses mains bouillantes qui s'amusaient à monter sur mon haut me donnaient l'envie incontrôlable de jouer à son jeu difficile à résister. Je lui souris me mordillant à mon tour les lèvres, attrapant sa main qui venait de soulever mon chandail, ma bouche s'accroche à la sienne. Nos langues se rencontrent et le désir intense de goûter à sa peau en devient une obssession.

Elle pose ses merveilleuses mains sur mes paumettes dérobant un de mes baiser en tournant sur nous même. Mes pensées m'en deviennent incontrôlables lorsque je l'embrasse longuement. Mes mains attrappent ma chemise devenue sienne, la laissant glisser le chemin de ses épaules pour se poser sur le sol.

𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃 𝐋𝐈𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant