SECOND LIFE // 🎬 PRISE 1:

147 13 112
                                    

.
.

Chapter 1: "Only a few seconds: Taste of his lips"

.
.
.

POV Eve:

🕧 11:54 pm:

Après tant de temps d'hésistation, je me lance enfin dans l'écriture de mon tout premier journal. Je me suis beaucoup demandé ces derniers temps si j'allai donner la chance à ces pages vierges de goûter à mon écriture mais en ce jour un peu spécial, je ne peux m'empêcher de prendre mon stylos préféré et commencer à écrire sur mon plus beau carnet tous les fabuleux souvenirs de ma vie dont je ne voudrais perdre aucun détail.
Il faut dire que je débute mon premier journal de souvenirs la veille de mon anniversaire car dans moins de quelques minutes, je vais avoir 23 ans. Les larmes aux yeux, vous m'auriez dit 7 ans en arrière que ma vie aurait été aussi parfaite, je ne vous aurais jamais cru! C'est certain!

Depuis mon plus jeune âge, je rêve de mes journées d'adultes. Haha! C'est vrai que j'ai goûté à toutes les sortes de jeux; en passant par les petits animaux, la petite exploratrice ou encore les poupées monstres avec ma petite soeur et ma cousine! - J'ai été une vraie petite aventurière qui succombait à toutes les aventures mais j'ai vite évolué par la suite...comme tout le monde d'ailleurs. Puis, au fur et à mesure des années, je suis tombé sous le charme immense d'un homme impossible à rencontrer... Enfin...ça! C'est ce que je croyais...Haha!

Aujourd' hui, j'ai enfin 23 ans! Me voilà vivre une vie incroyable aux côtés de ma soeur Océane et ma cousine Lana à Los Angeles! Mais si on devait dire la vérité, ma vie je la dois à ma formidable cousine. Sans elle, nous n'en serions pas là aujourd' hui et peut être que je serais en train de photographier des petites boules de poils adorables en cette heure-ci, en comptant le décallage horaire.
Depuis plus de cinq années environ, Océane et moi formons l'équipe personnelle de Lana. Elle est une chanteuse extraordinaire qui a déjà sorti son premier album (toi qui lis mon journal, tu devrais aller l'écouter!) -
À en parler, je me souviens qu'on n'y était accro- ! On ne faisait que de l'écouter toutes les trois dans notre voiture décapotable. Les cheveux au vent, la musique à fond, direction la plage et nous qui crions comme trois folles, ces petits moments simples me manquent énormément.
C'est une sensation étrange de se dire qu'à seulement une vingtaine d'années, ma vie est déjà aussi riche et épanouissante. Elles, et moi, puis eux...haha!

Alors, assise sur mon lit à écrire à 00h02 du matin avec seulement mon beau carnet sur mes genoux, accompagnée par ma petite lampe de chevet qui éclaire mon écriture et ma soeur qui dort à mes côtés, je ne peux que me souhaiter un heureux anniversaire. Je suis déjà impatiente de découvrir la journée qui m'attend demain, car 23 ans ça se fête!

"Happy Birthday to me!"✨

🕣 8:31am - July 15

Le soleil éclatant et entrant par la fenêtre de la chambre, je me réveille de bonne humeur pour vivre cette fabuleuse journée d'anniversaire. Ce matin, ma soeur n'était pas présente dans le lit, elle était descendue prendre son petit déjeuner ou peut-être bien commencer à préparer ma fête. Qui sait?

Alors, je me lève aussitôt en m'étirant un peu dans mon lit. La bonne odeur de pancakes commençait à entrer dans la chambre. Océane avait laisser ouvert la vitre pour ahérer la pièce. Les petits chants des oiseaux du matin étaient agréables à l'oreille. Après avoir enfilé mon léger kimono d'été par dessus ma nuisette, je file me laver le visage dans ma salle de bain pour ensuite descendre sans réfléchir, rejoindre ma petite bande d'amis folle!

À ma grande surprise, tout le monde était dans notre salon très occupé. C'est assez triste mais personne ne me prêta réellement attention au premier regard, on aurait dit qu'ils avaient presque tous oublié...

𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃 𝐋𝐈𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant