SECOND LIFE // 🎬 PRISE 4:

31 2 78
                                    

Chapter 4: "White Fireworks

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapter 4: "White Fireworks
.
.
.

POV Luke:

- "Alors...il est très exactement, elle s'incline vers l'avant pour attrapper son téléphone sur un autre coussin...Attendez que je l'attrappe! 8:11 pm! Voilà! dit Lana.

- "Oh purré, il faut que j'aille me préparée! "dit Océane un peu pressée et excitée, attrapant les deux parties de son paréo en vitesse et ses claquettes dans le sable. "Mercii les gars! Pas de bêtises surtout! Hein?"

- "O-U-I Cousine AUCUNE! Je les surveille!" dit Bébé entre ses mains tel un mégaphone, se couchant dans le même moment sur moi en marmonnant "Enfin, je ne suis pas mère moi encore!"

Je m'appuie contre l'oreille de Lana et la serre fort contre moi.

- "Plus qu'un peu moins de quatres heures et c'est mon anniversaire!" lui dis - je en chuchotant très heureux contre sa boucle d'oreille, ce qui me donne envie de lui faire des petits baisers chatouilleux dans son cou...

- "Je sais bébé, elle se redresse aux chatouillments en ricanant et se tourne de mon côté...Arrête c'est pas gentil de dire ça..."

- "Mais noon!" Elle met ses mains sur son visage et rigole de mes bisous encore.

- "Mais siii parce que..elle lève les yeux au ciel et attrape ma main en détournant mon visage....Rrroh je te déteste quand tu me fais ça!

Elle recale sa tête contre mon torse et me montre ses doigts.

- " Tu comprends pas, tu vois 1 , 2, 3, et 4 se sont mes petits bébés et un de mes petits bébés d'amour que j'aime très fort va avoir 31 ans demain, mais ce petit bébé qui est grand a du mal à comprendre ce qu'est ce sentiment!"

- " Mais ce n'est pas grave, allez viens contre petit bébé d'amour n°1 alors" je me penche vers elle en lui souriant très fort pour lui donner un baiser qu'elle me refuse une première fois par vengence mais qui lui est difficile à résister la deuxième fois. Après lui, elle se blottit contre mon torse.

Mi-allongée sur moi, je la serre fort contre mon buste. Elle place sa main autour de mon poignet, sa tête était enfouie à nouveau dans les manches de mon sweet blanc. Elle s'amusait à me donner des baisers sur mes mains avant de ne fermer les yeux.

Ashton et Harvey se faisaient des passes de ballon de rugby alors que Connor jettait des petits battons dans le feu.

- "Lana? Ta cousine est censée être prête non? Ça fait un moment! Elle va...non bah non, il fronce les sourcils y a Shawn aussi, il vont arriver vers qu'elle heure? Vous le savez?" demande Connor passant sa main dans le sable, nous jettant tous un regard légèrement intrigué par le temps de douche des "Mendes".

Elle ouvre les yeux doucement comme si qu'elle venait de se réveiller et parle contre ma manche, ce qui me procure un sensation bouillante au niveau de mon poignet.
- "Tous ce que je sais c'est qu'elle n'est pas ici et que Shawn non plus!"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃 𝐋𝐈𝐅𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant