Chapitre 6

178 15 4
                                    

PVD Jessica

Ça faisait un bon moment que j'étais rentrée à la maison. Cette journée m'a épuisé. Je crois simplement que Myriam est partie et qu'elle va revenir peut être au cimetière après tout. J'entendis la porte claquée et je vis Sabrina partir vers sa chambre.

-SAB!???
-Je vais aller dormir.
-Tu m'expliques demain d'accord?
-Bien sûr.

PVD Sabrina

Je ne veux pas inquiéter Jessica avec mes découvertes, mais elle a le droit de savoir. Durant la nuit, je partirai pour en savoir plus. Je mis plusieurs effets personnels dans mon sac de voyage et j'écris une lettre quand jess dort:

Salut jess,

J'espère qu'à ton réveil tu ne seras pas trop fâchée, mais je dois partir durant plusieurs jours. Je ne peux pas rester sans rien faire quand je sais que Myriam est en danger. Ne m'appelles pas tu pourrais te mettre en danger. Ne prends pas de risque si cela nécessite de mettre ta vie entre la vie et la mort.

-J'espère revenir bientôt avec Myriam

Sabrina :)

Je pris le chemin de la maison a Myriam. La porte est défoncée et plusieurs choses sont cassées. Au salon, il y a un petit porte-feuille que je conclue qu'il a été échappé. En l'ouvrant il y a les cartes de Lord. J'avais entendu parler de lui aux nouvelles. Ceux-ci disaient qu'il s'était battu avec le célèbre Harry. Venant de deux clans différents, mais voulant la même victime cela aurait occasionné une bataille. Il y avait plusieurs mots comme si c'était un agenda.

Le 12 juin: Prendre la marchandise sur Paris.

Le 13 juin: Réunion du gang.

Le 14 juin: Recherche d'entente avec Zayn.

Peut-être que c'est ce Lord qui a enlevé Myriam? Ou un de ses complices? Est-elle morte? Suis-je sur la bonne piste?

Je vais me rendre à tout ces événements moi-même.

PVD Louis

Je n'étais pas pour le fait de faire souffrir la jeune fille, mais c'est un ordre de Niall. Si je n'obéis je pourrai perdre mon titre et ma réputation au sain du groupe.

Je lui donnai une vingtième de coups dans le ventre et elle pleurait plus fort. Sa respiration était devenu saccadée entre temps et elle avait des ecchymoses sur ses jambes et sur ses bras causé par Niall et Harry j'imagine.

-Pourquoi me frappez-vous comme ça? Réussi à dire la jeune fille.

Je ne répondis pas et lui donna un dernier coup avant de monter les escaliers. Les gars riaient et moi j'avais la tête préoccupée par ma rupture avec Melyssa. Le pire était que notre victime avait le nom de famille Smith comme Melyssa. Elle me manque tellement. J'ai fait l'idiot avec elle et voilà je l'ai perdu. Mon téléphone sonne avec une Melyssa en pleure:

-Qu'est ce qui se passe ma belle?
-Louis!?
-Je t'ecoute!
-On doit se voir...
-Viens à la maison!

Quelques minutes plus tard, la femme de ma vie est en face de moi prête à se faire écouter.

-C'est plutôt dur à avouer Louis.

-Tu peux tout me dire babe.

-Je.....suis......enceinte!

Elle s'effondre en larmes dans mes bras. J'étais choqué. Je ne pouvais pas assumer une aussi grande responsabilité à mon âge et avec se métier. Je la dit tomber de mes bras et je sortie de la maison en claquant la porte...

Salut! :) J'espère que vous avez aimé ce chapitre. :3 Laissez un commentaire sur vos avis svp! :)

Le prochaine chapitre devrait arriver d'ici samedi environ! ;)

Je vous adore! Xxx
- Sabrina

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant