CHAPTER 4.

1 0 0
                                    


6 mois se sont écoulés depuis cette tragédie ma vie n'a plus du tout le même sens. Je venais de prendre une douche pour aller dans mon nouveau université, l'université de Madison.

Je venais de terminer mon coiffage je garde toujours mes cheveux bouclés, ça me va bien plus que les cheveux raides.

Ma mère avait ouvert la porte de ma chambre me regardant avec un sourire.

- Est-ce qu'il y a un problème? Je lui ai demandé.

- Non rien du tout, je suis venu voir si tu avais besoin d'aide? Fit-elle.

- Non je n'ai pas besoin qu'on m'aide, je lui ai dit.

- Danny, tu sais ça fait un moment que tu es là dans notre maison, tu sais j'aimerais vraiment que ça s'arrange entre nous, elle m'a dit.

- Maman tu sais je n'ai jamais rien eu depuis ta rupture avec mon père, je ne me porte pas encore bien depuis sa mort, je lui ai dit.

- Je suis vraiment désolée, mais tu ne m'as pas appelé quand ton père est mort, tu voulais simplement encore m'éviter, elle m'a dit.

- Tu sais tu fais partie de son passé et père s'est aussi remarié avec une femme donc pour l'intérêt de venir à ses funérailles, je lui ai dit.

- C'est encore froid entre nous, mais je sais que tout finira par entrer dans l'ordre, elle m'a dit.

Maman je suis vraiment désolée mais pour le moment je ne peux pas te montrer ma souffrance, la souffrance d'une perte cher a mon cœur.

♡♤♤♤♤

CARTER.

Le temps est vraiment pluvieux l'eau recouvre le sol pour la première fois à Tampa Floride. La maison était froide malgré le chauffage. Garry était venu pour me parler de la nouvelle équipe qui aller se former pour le prochain semestre, il voulait que je me joigne à leur équipe.

- Tu sais que nous avons besoin de toi dans notre équipe Carter, ajoute Garry.

- Je suis très flatté que tu puisses penser à moi, mais je ne pense pas, j'ai décidé d'arrêter le football américain, je lui ai dit.

- Carter, tu sais tu es une partie essentielle de notre équipe, il m'a dit.

- Qu'est-ce que j'y gagne moi, tu sais j'ai décidé de passer à autre chose, plus marrant et surtout moins brutal, je lui ai dit.

- Alors c'est ton dernier mot? Me demande t'il.

- Tu sais j'ai jouer 3 ans dans l'équipe maintenant je pense que mon temps est fini, je lui ai dit.

♤♤♤♤

DANNY.

J'étais entrain d'assister au cours de science, le professeur était entrain de parler sans arrêt, moi mon esprit était ailleurs je me demande encore que se passe t'il avec moi, l'affaire de mon père a été classé sans suite, il n'y a pas de preuve.

- Vous aurez à travailler par groupe de deux durant les deux prochains trimestre, ajoute le professeur.

La cloche avait sonner pour signaler que le cours de science était fini, je suis sortie de la salle de classe, puis j'avais quitté le lycée en avançant plus haut je me suis rendu compte que deux jeunes hommes étaient entrain de se faire tabasser, ces images m'ont vraiment glacée le sang. J'ai évité cet endroit puis je me suis dit que se passe t'il ça ressemble beaucoup à une agression homophobe.

Une fois a la maison je suis aller me servir un verre d'eau, je me sens pas très bien, ces derniers jours ont étaient vraiment épuisants pour moi.

Danny (les deux visage du gémeaux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant